Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petite anecdote vécue à l'instant !
J'habite dans une contrée paumée mais j'ai un supermerché Netto derrière de chez moi (à 50m) je viens à l'instant de faire 2-3 courses lorsque j'entend une voiture (je crois que c'était une 205 grise, mais j'ai pas vraiment fait gaffe) arriver sur le parking avec une chanson qui m'est très familière Icon_biggrin Figurez-vous que le zigoto écoutez "Don't You See" Icon_lol J'ai rigolé et je me suis dit "Tient je découvre enfin que je ne suis pas le seul gars à écouter les musiques de ma série préférée à fond dans ma voiture !" hihi

Quelques minutes après je passe en caisse, le gars arrive juste derrière moi et apparemment il avait rencontré un de ses pote et j'ai entendu "DBZ" dans leur conversation (c'est un mot qui fait tilt dans mon cerveau ça PTDR), sans en entendre plus...

Comme quoi les fans de DBZ sont plus présents que ce que je croyais Icon_biggrin
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Icon_biggrin T'aurais du aller leur parler ! Tu sais, la france est le pays d'europe ou il y a le plus de fans de dbz et de mangas en général.. Moi même j'ai plein de potes (non virtuel) qui aiment DBZ. Icon_wink
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Répondre
Sympathique cette anecdote ! Toutefois, attention de ne pas prendre de risque sur l'autoroute.Icon_biggrin

Kuuybi a écrit :Icon_biggrin T'aurais du aller leur parler ! Tu sais, la france est le pays d'europe ou il y a le plus de fans de dbz et de mangas en général.. Moi même j'ai plein de potes (non virtuel) qui aiment DBZ. Icon_wink

Pas dans le cas présent, c'est la FAN attitude !
Répondre
Moi mes potes ils aiment bien DBZ, mais ils sont incapable de pronomcé qqchose correctement, j'ai tjrs droit à des :
Budokai Tenchi
Tenchichouanne (Tenshinhan)
Jenkidame (Genkidama)
Charouz (Chaozu)
Gret Saimen (Great Saiyaman)
Et j'en passe et des meilleurs !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Sadness a écrit :Moi mes potes ils aiment bien DBZ, mais ils sont incapable de pronomcé qqchose correctement, j'ai tjrs droit à des :
Budokai Tenchi
Tenchichouanne (Tenshinhan)
Jenkidame (Genkidama)
Charouz (Chaozu)
Gret Saimen (Great Saiyaman)
Et j'en passe et des meilleurs !

Oui enfin bon je me rappelle d'un crétin au collège, quand c'était la folie des collection de cartes DBZ, qui prétendait que Gokuh en 3ème transfo était Radditz en super saiyen.

Après, avec du recul, on a un léger sourire en y repensant!

Sinon j'ai beaucoup de fans de DBZ autour de moi mais trés peu de séries plsu récentes (Bleach, Naruto, School Rumble, Berserk...) Ils ne connaissent hélàs même pas de nom!
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Et moi à l'époque de la diffusion du début de la saga Majin Boo, j'avais rencontré un gars dans le sud qui m'avais dit qu'au Japon la série était finie et que c'était "Tortue Géniale" qui allait se transformer en SSJ et tuer Majin Boo à la fin... Il prétendait que c'était un Saiyajin caché et comme un crétin j'y ai cru pendant un moment... ah la jeunesse Icon_biggrin
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
LOL ça me rappelle des souvenir tout ça lol! A l'epoque on se rassemblait devant un magasin où ils vendaient des cardass... Une fois devant ce magasin, y'avait un gars qui avait une cardass (celle où on voit les 3 Majin Buu d'un côté, et de l'autre Gotenks, Gohan, et Gokû SSJ3).
A l'époque la saga Buu était en était au manga 40. Donc on ne savait pas encore qui était le Majin Buu tout en bas à gauche (qui est en fait la fusion avec Gotenks). Le gars nous sort que c'est la fusion entre Janemba et Buu... -_- Et nous on gobe tout.

Je vois qu'on à tous rencontré notre lot de mythos mdrrrr! Icon_lol
Répondre
Ca me fait penser, moi j'avais vu des pogs avec goku ssj3 mais comme je ne le connaissais pas encore je me disais c'est quoi ce truc et j'ai pour finir acheter de ceux avec goku ssj2, personne ne me croiais a l'ecole que j'avais vu un qui ressemblais a goku avec des long cheveux et sans sourcil Icon_lol
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
moi pour tout dire j ai qu UNE SEULE connaissance qui n aime pas dragon ball ( je suis sur qu il le fait en contestataire ^^ ) quand tu discutes avec les gens, meme les filles elle finissent tjs par avouer un faible pour gohan ou trunk ^^ en plus kd je dis connaissance, meme mes clients ou des fournisseurs ou des connaissance de boulot hein ^^

nous au college a l epoque ou tt n etais pas encore sorti on avait un gars qui avai importe les bd japonaises ( un asiat ) et il nous disai savoir lire le japonais il nous racontais plein de belles histoires Icon_lol

mais j avou avoir eu du mal a croire au goku ssj3 aussi ^^
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Ahalalala que de belles anecdotes qui échapperont à nos petits frères et petites soeurs qui se souviendront plus tard:

"J'ai cru que Sacha de Pokémon avait une casquette bleue sur un pog"

ou encore

"Je pensai que Dora l'exploratrice allait faire un bisou à une tortue"

Icon_lol

Les temps changent!
[Image: solid_sammy.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)