Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo
Tu préfére ca a de l'anime?? Icon_confused
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Bah le lien ne marche toujours pas chez moi, sinon l'intro c'est comme pour le premier à savoir le rendu plastique Icon_surprised . Enfin d'aprés les scans !

Edit : Ca marche maintenant :) .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Oui car l'anime je sais pas je trouve ca moins stylé dans un jeu vidéo. L'intro déjà du 1er sparking m'avait bien fait kiffé.

Trunks du tournoi de Bojack je doute qu'il soit dedans.. mais je sais que trunks du futur a deux costumes alors bon!
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Répondre
Kuuybi a écrit :Oui car l'anime je sais pas je trouve ca moins stylé dans un jeu vidéo. L'intro déjà du 1er sparking m'avait bien fait kiffé.

J'ai vraiment apprécié l'into du précédent opus. Mais à l'instar de Gregnas, je prefere de loin l'anime.

Citation :Trunks du tournoi de Bojack je doute qu'il soit dedans.. mais je sais que trunks du futur a deux costumes alors bon!

Autre déception. Icon_sad
Répondre
J'en suis pas sur à 100% car je connais pas son autre costume.

Répondre
Comment on choisis les costumes pour finir?
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Kuuybi Gokû en Yardrat (quand il revient sur Terre après que Trunks est tué Freeza) y est ou pas ??
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki> Voici sa réponse :

Kuuybi a écrit :
Genki a écrit :Bah je voudrais bien une confirmation définitive ! Il y est ou pas en Yardrat ?????
J'ai demandé à Atari Team de regarder. S il je n'ai pas de réponse alors dis toi plutot non.
Répondre
AH merci j'avais pas vu... ouai donc pour le moment on est toujours dans l'indécit... ce qui me tue c'est que plusieurs y on joué et ils sont pas d'accord sur ce qu'ils ont vu ! L'un dit qu'il y ait l'autre non lol, c'est pas normal !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :AH merci j'avais pas vu... ouai donc pour le moment on est toujours dans l'indécit... ce qui me tue c'est que plusieurs y on joué et ils sont pas d'accord sur ce qu'ils ont vu ! L'un dit qu'il y ait l'autre non lol, c'est pas normal !
Tu fais ton "atari-forumeur" Icon_biggrin ! De toute façon, on le saurait certainement bientot. Mais ça n'est qu'un costume. Et puis ce qui est relou dans le jeu, c'est que quand tu change de costume dans le mode sélection on voit le costume choisi seulement quand débute le combat. Sinon, on aurait déjà la réponse.

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)