Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox360/PC] Devil May Cry 4
Bonjour Tlm !

J'ai crée un nouveau topic pour DMC4 pcq le précedent est mélangé avec DMC3SE

LOGO :

[Image: 0354.jpg]

Site Officiel de DMC4 : Cliquez Ici

Dans 7 jours, une annonce va être faite sur le site officiel, en laissant comme indice :

“From that day forth...
my arm changed...
and a voice echoed...
Power...
Give me more power !”

Ce qui signifie:
"De ce jour en avant...
mon bras a changé...
Le pouvoir...
Donnez moi plus de pouvoir..."

Je comprends pas trop la première phrase, peut être que j'ai mal traduit ?
[Image: 1069926.png]
Répondre
Bon sang surement un des jeu que j'attend le plus sur PS3!!!! J'espère ne pas être déçu parce que je me souviens d'une vidéo où Dante avait une vieille tête lol!
Le logo envoi du pâté, grave! Dans la lignée des logos des précédants épisodes, toutefois, le "4" qui est de couleur bleu.... peut être en rapport avec Vergil???

Vite vite qu'on en sache plus!!!! Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin
Répondre
Et puis regardé bien le bras droit du personnage sur le logo, (pas celui qui l'épée donc), ça main a des griffes..., peut être que maintenant, on n'utilise plus que les épées et les armes à feu...
Répondre
Hmmm je pense plutôt que la main est faite dans le même style que le reste du dessin, c'est à dire avec un style agressif. MAIS! Ce n'est pas impossible que tu ais raison au regard du petit texte qui va avec!

EDIT: et puis dans DMC3 on pouvait déjà utiliser les gants d'Ifrit Sadness wink.
Répondre
Toranku a écrit :Hmmm je pense plutôt que la main est faite dans le même style que le reste du dessin, c'est à dire avec un style agressif. MAIS! Ce n'est pas impossible que tu ais raison au regard du petit texte qui va avec!

EDIT: et puis dans DMC3 on pouvait déjà utiliser les gants d'Ifrit Sadness wink.

Tu as raison... Mais d'apres le texte je penche pour ma théorie, enfin on verra bien lol
Répondre
Oui moi aussi, j'attends impatiemment ce 4eme opus, d'autant plus que j'ai beaucoup aime le 3 Icon_biggrin
Répondre
C'est plutôt son autre bras qui semble mélé à son épée, non?
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
[u][color=red]>>> Trailer HD
Répondre
[quote="MoMo_SenPaÏ"][u][color=red]>>> Trailer HD
Répondre
C'est le trailer de l'année derniere!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)