02-24-2007, 04:47 PM
y'a du laisser aller monsieur kaioh!!!t'as eu des news !!!!je le sais !!!!
athena en string!!!!!whaou!!!kaiohken a un petit asticot!!!!i am boulet number 2
Kaiohken !! Yon Baï Daaa !! Dragonball, et Autre 22/12
|
02-24-2007, 04:47 PM
y'a du laisser aller monsieur kaioh!!!t'as eu des news !!!!je le sais !!!!
athena en string!!!!!whaou!!!kaiohken a un petit asticot!!!!i am boulet number 2
04-21-2007, 06:58 AM
alors tu fais le mort !!!!
11-18-2011, 09:36 AM
Bon, remise à jour et détérage de topic depuis le temps que je dois le faire.
J'ai bien epuré ma collecton et je me suis recentré sur les mangas VF et les résines ![]() -- Ven Nov 18, 2011 9:36 am -- En attente de réception : Résine sur la base de la Médicos de Goku que je trouve assez sympa. ![]() ![]() Figurine Mechtech transformers de Bumblebee dans Transformers 3. ![]() Voila, mise a jour de la première page une fois recu ![]()
11-21-2011, 09:30 AM
Ca y est, réception de Bumblebee de Transformers DOTF et de la résine de goku basée sur la médicos V1.
Je doit dire que le transformers est franchement sympa. La seul chose qui me décoit, c'erst la main gauche qui est ouverte et qui ne se ferme pas en poing. Pour trouver une belle pose c'est galère. ![]() ![]() Concernant la goku, la médicos de base est magnifique alors la résine c'est quaisment la meme chose ;-) La pose est tout à fait sublime ! Sinon pour la qualité de peinture, déçu par certains détails de finition mais bon, c'est peint à la main alors méaculpa ![]() J'aime bien les effets de couleurs, qui donnent un aspect sale à Goku ![]()
12-05-2011, 09:38 AM
yo,comme j me suis fait bannir de collect all ,je viens pourrir ta page ,t as meme pas pu voir mes messages vu qu'ils ont été delete.j'aime bien ta collec petit frère alcolo ,sinon faut qu on se voit ,à part ça. ben cysoing.-- Lun Déc 05, 2011 10:38 am --yo,comme j me suis fait bannir de collect all ,je viens pourrir ta page ,t as meme pas pu voir mes messages vu qu'ils ont été delete.j'aime bien ta collec petit frère alcolo ,sinon faut qu on se voit ,à part ça. ben cysoing.
04-12-2012, 09:10 PM
Derniers arrivages :
- Résine de Gohan SSJ2 avec les éclairs - Résin de Cell 2e transformation rachetée à Shippuu (Beaucoup plus belle et imposante que je ne le pensais) En attente de réception : - Résine de Dodoria rachetée à Shippuu aussi. Quelques dommages que je verrai si je peux réparer. Les photos bientot !
07-16-2012, 09:28 PM
bah alors les photos xd ...
Surtout celle de gohan ssj 2 je suis curieux de voir, enfin j'ai déjà vu celle de genki mais bon, à moins que tu aies pris la version translucide ?
07-16-2012, 10:49 PM
Pas trop le temps, je viens de demenager, pas mal de nouveautes a poster...
Artbook, resines, diorama, jeux ... Preco de la Gohan vs Cell A venir...
07-17-2012, 07:03 AM
Et en plus il ne répond même pas à ma question le bougre xD je ne sais même pas si c'est le gohan ssj2 translucide ou non.... :p
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|