09-18-2006, 02:49 PM
wallpaper dragon ball vos creations !
|
09-19-2006, 06:52 PM
Bon voilà j'ai un des mes walls j'ai créent le fond moi même (Full Crea) avant hier à la base je l'avais fais pour un Wall Saint Seiya mais vu que tu parles de DBZ j'ai recyclé le fond et mis une image DBZ dessus
![]() Ce qui m'avait demandé plus de travail à l'époque c'est bien sûr fond du Wall ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé photoshop mais j'ai quand même réussi à avoir un résultat pas mal du tout ![]() ![]() Pour Saint Seiya j'avais l'intention de faire comme ça avec les 12 Golds Saint et ajouter aussi quelques autres trucs mais bon vu que le topic est fait pour ça je peux quand même poster le Wall de Saint Seiya (Même si c'est pas vraiment en rapport avec DBZ ![]() ![]() ![]()
09-19-2006, 09:18 PM
pas mal du tout c est bien je trouve surtout la couleur jaune qui va au top
![]()
09-19-2006, 11:38 PM
![]() C'est un wall que j'avais du temps que je faisais des covers dvd dragon ball z j'ai juste mis un fond screenshot de dbz ce qui fait qu'au final la qualité du fond est moyenne. Mais je l'aime bien quand meme, j'avais essayé de mettre le plus de persos de la saga bou. Quand aux persos ben j'en ai choppés sur le net, et puis po mal viennent de scan de cartes dbz power level comme puipui , yako, yamu, spopovitch, majin boo , boo et babidi, dabla vient d'un scan de artbook on le trouve sur le net mais en moins bonne qualité. Voili voilou ![]() PS : un perso est caché dans le décor, le trouverez-vous ? ![]() Sinon pour mes avis sur vos wall. Torankusu , je trouve les persos et situation tres bien choisis , mais le probleme tout comme mon fond ils proviennent de screenshots ce qui fait que la qualité n'est po terrible meme en utilisant un flou optimisé sous photoshop. Je pense que le premier mériterai une belle vectorisation parce que l'image vaut le coup. Mangasmaniac , je trouve ton fond superbe, l'image choisit l'est aussi. En revanche le détourage est a revoir , il y a trop d'aliasing. Tu as détouré a la baguette magique? :)
09-20-2006, 07:10 AM
une bonne vectorisation heumm je vai bien tanté en effet les sreenshot c est pas terrible ce qui est dommage c est que sur le net on trouve toujour les mm wallpaper c est assez lourd je vais essayer des que j ai 5 min et je le reposte voir ce que ca donne ^^ merci du conseil je debute alors
![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)