Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Budokai 3
bon! premières impressions !

:shock:

que ça change

j'ai pas eu beaucoup de temps pour y jouer en fait, le magasin s'est vu tardivement livré!!! et après j'ai du aller avec ma copine!

j'enlève ma mémory card (j'voulais voir ce que ça donnais sans les bonus) - au passage je précise que c'est vraiment galère car à chaque étape après on arrête pas de te redemmander si tu veux continuer sans sauvegarder - j'évite le monde du dragon (j'voulais me garder la surprise pour plus tard)! je vais dans l'entraînement et je tape quelques petits coup avec goku vêtements déchirés sur krillin, assez surpris de voir qu'en config de base goku n'a qu'un simple kaioken un kameha et le "petit" genkidama!

je passe par les options pour reconfigurer ma manette (j'inverse le coup de pied et la garde sur tous les budokai) et je rconfigure aussi les boutons de tranche (à ce propos comment on fait la provocation maintenant, vu que les 4 touches en même temps ça lance l'hyper-mode?).

ensuite je le lance dans le vrai entraînement, voulant bien voir comment marche le système de téléportation, mais bon là aussi je me vois surpris! après plusieurs scéances quasi inutiles (particulièrement une ne servant qu'à se transformer) je me rend compte que les trucs basiques et inutiles on nous l'explique bien à fond, et que ce qui est vraiment important et nouveau c'est vraiment expliqué à la va vite! en plus de ça les dialogue sont quelques peu étranges voire incohérents par moment!!!

quelquepeu désappointé je quitte ce mode avant la fin et me lance dans un championnat (mode novice) (non toujours pas de monde du dragon Icon_biggrin ). le premier round passe nickel, mais dès le 2e je me fait latter! je ne m'attendais absolument pas à une telle utilisation de la téléportation! je n'ai pas fait gaffe au niveau de difficulté, mais de toute façon c'est celui de base car je n'y avait pas retouché! ça va super vite et la façon de jouer change radicalement!

j'en retente un ensuite et je vois que je commence à m'accoutûmer, mais c'est encore un peu chaud! pour preuve je n'ai pas réussi encore cette fois à aller jusqu'à la fin!

enfin je me lance dans le monde du dragon! 30sec pour comprendre les touches à m'habituer au système de vol peu conventionnel et je m'en vais visiter tout ça vite fait! je m'arrête par-c par-là, 2 fois sur 3 pour avoir une discution sans grand intérêt, par endroit sur la carte je trouve les fameux "???" et je vois un truc briller en bas, mais j'ai beau concntrer mon ki ou essayer de descendre ou d'appuyer sur toutes les touches il ne se passe rien! (une explication??) enfin j'ai fini par aller affronter 2 ou 3 fois les saibamen (on peut le faire indéfiniment?) puis radditz! fort heureusement et étrangement la difficulté dans ce mode semble bien plus graduée et je n'ai eu aucun mal à venir à bout de tous mes adversaires.

bon je vais m'y relancer un peu maintenant, cette fois-ci avec ma memory card ^^
Répondre
Icon_cry Icon_cry Icon_cry et moi qui l'est commander a alapage (sans vouloir faire de pub) je doit attendre de le recevoir sniff sous 2 a 9 jours Icon_sad j'espere vraiment que je l'aurait demain a midi je croise les doigts
Répondre
Lostangel:

T aurais du laisser ta memoryCard, comme bonus il ya juste Baddack, une capsule babidi qui augmente la force, et une carte je sais plus koi..lol

Sinan pour la tleportation, c etait un des derniers exercices, mais ils expliquent pas beaucoup, et pour narguer, c etait le dernier exercice, en fait il faut faire comme quand tu active une capsule, c est a dire "block, bas bas"

Sinan dans le dragon mod, a mon avis si tu n as pas reussi a rentre ds les points d interogations, ca doit etre parceque tu etait un tout petit peu decale, meme si tu vois le truc qui brille, il faut que les ??? soient affiches sur l ecran pour rentrer

MOi ce qui m a vraiment pris la tete, c est quand on lance une grosse furie, le match pour attaque vs defence, j avais pas pige! alors je bourinai d abord avec les joystick, ensuite avec tous les boutons, vu que c est tres court ca me laissait pas le temps de comprendre et ca marchai jamais.... j ai mis tte la soiree pour comprendre Icon_lol

sinan moi je m eclate vraiment avec les teleportations, un conseil faite un match contre li shenron en niveau moyen, et la, ca se teleporte a toute patate !!! Icon_twisted

EDIT : Le truc chiant par contre, c est les traductions!

cell qui dit a freezer, il faudrait deja que je sorte de l'Abel... j ai reflechi un bon moment pour piger que c etait l enfer!

ou le ring de cell, anneau de cell...

Ds le scenario gohan, quand goku est ressucite pour les saiyen piccolo dit, "ca yet le fils de goku est ressucite" rroo

Broly qui dit pas "moi un monstre? je suis un veritable demon" mais, un veritable dieu...

et a la fin du scenario de yamcha, quand il gagne le championat, ils disent " mais il reprit confiance, et des rumeurs lances parlent meme de defis a goku ou vegeta" loooool

et ca c est juste les trucs que je me souviens hehe

Sinan ds le DU, y a des scenarios qui servent a rien... Uub et Yamcha... 3 combats.... ds toute la saga... bref

j ai fait un groos pave ! Icon_biggrin
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
salut
je voudrais savoir comment on peut debloquer cooler j'ai fais comme indiquer dans la soluce mais ça ne correspondais pas Icon_cry
j'ai battut frezzer le premiere fois et je n'avais q(un seul poin rouge j'ai chercher dans toute la carte mais j'ai pas trouvè vegeta?
merci
Répondre
gogetassj4 a écrit :salut
je voudrais savoir comment on peut debloquer cooler j'ai fais comme indiquer dans la soluce mais ça ne correspondais pas Icon_cry
j'ai battut frezzer le premiere fois et je n'avais q(un seul poin rouge j'ai chercher dans toute la carte mais j'ai pas trouvè vegeta?
merci

Cooler => lors de la deuxieme partie uniquement, fini le jeu une fois d'abord.Si ça n'est pas préciszé ça devrai.
[Image: sign.jpg]
Répondre
Moi y a 2 trucs qui me soulent

1/ quand l ordinateur est en hyper mod, je peu lui mettre autant de coups que je veu, il bronche pas, sauf c est vrai les coups " brise garde"

Mais moi, la moindre gifle ca me touche comme si de rien etait... c est chiant!

2/ L en**** de **** de*** de ***** la***** des***** ( Icon_lol ) d'ordinateur, quand je fais des dragon rush il trouve TOUJOURS!!! ce que je vais faire! franchement, c est de la triche!!!!!! Icon_evil
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
mikl_ymx a écrit :Moi y a 2 trucs qui me soulent

1/ quand l ordinateur est en hyper mod, je peu lui mettre autant de coups que je veu, il bronche pas, sauf c est vrai les coups " brise garde"

2/ L en**** de **** de*** de ***** la***** des***** ( Icon_lol ) d'ordinateur, quand je fais des dragon rush il trouve TOUJOURS!!! ce que je vais faire! franchement, c est de la triche!!!!!! Icon_evil

Ca t'as du l'imaginer car c'est pas le cas, en hyper mode, on est tous a la meme enseigne, c'est juste que l'ordinateur te frappe au bon moment par rapport a toi.
[Image: sign.jpg]
Répondre
Salut à tous !

Je l'ai enfin depuis hier soir ! J'ai déja passé pas mal d'heures dessus (j'ai eu du bol j'étais en congé aujourd'hui Icon_biggrin ).

Je le trouve vraiment super chouette, mais j'ai comme l'impression que je me lasserai vite ! A part le dragon rush et l'attaque ultime, les persos n'ont plus rien comme mouvements particuliers (sauf goku et végéta).

De plus, je suis un fan inconditionnel du "final flash" Icon_lol eh ben la, je l'ai dans l'os très profond ! 1 chance sur 15 d'arriver au bout d'un dragon rush et d'en sortir un ! TRES rageant !

J'ai aussi fait le DU avec Broly! Je joue contre Gohan, je le démoli vite fait et puis... ben le scénario prend le dessus une gentille bulle me dit que gohan m'a anéanti et plus rien! Fin du DU ! La j'ai été scié !

Mais ne soyons pas négatif. Le jeu est beaucoup plus dynamique et les combats sont bien plus intenses (et je trouve que le niveaux de pouvoirs sont pas mal restitués. Jouer avec Kakarott SSJ-4 est réellement plus facile tant il est fort !!!).

J'ai hâte de me mesurer à d'autres joueurs humains, je pense que tout prendra une autre dimension !!!
Répondre
spectaa a écrit :
mikl_ymx a écrit :Moi y a 2 trucs qui me soulent

Ca t'as du l'imaginer car c'est pas le cas, en hyper mode, on est tous a la meme enseigne, c'est juste que l'ordinateur te frappe au bon moment par rapport a toi.

Non non, je crois pas. Certains jeux sont rupétés pour tricher (genre Mario Kart) et je pense que Budokai 3 va en faire partie. C'est vrai que c'est frustrant de jamais réussir un Dragon Rush alors que l'ordinateur ne rate jamais.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Après plus d'une semaine sur le jeu(merci Genki :) ), quelques impressions .

Graphismes
Quelques effets en plus,c'est toujours aussi beau,ça pete de mille couleurs...En revanche pas de véritables retouches du moteut graphiques de Budokai 2.Quoi qu'il en soit il reste a l'heure actuelle le jeu le plus proche de la saga.

Musiques
Sur ce point,je suis assez indécis mais je dois avouer que certains theme m'ont conquis .

Scénario
Netement plus travaillé que dans le second.

Pour finir,Dbz 3 m'a vraiment surpris ,Surtout les possibilités offertes par le gameplay.

Maintenant ,il est vrai que je n'ai pas encore trouver de réel fun dans le titre l'absence de voix originales en est pour cause .

Edit:Aucun problèmes de compatibilité de sauvegarde avec la version beta
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)