Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Budokai 3
spectaa a écrit :
LaRésistance a écrit :
Genki a écrit :Je confirme aussi la compatibilité wink
Je vais enfion pouvoir le finir à 100% Icon_biggrin

Je croyais que tu devais pas l'acheter...

Il a pas dit qu'il allait l'acheter Icon_confused

Si si il l'a dit sur un autre forum (celui de DB Net).

Autrement concernant les Dragon Rush, j'ai pas de problème avant qu'il le déclenche mais si il arrive à me toucher une fois que le mode est enclenché, il est très rare que je choisisse le même bouton que lui (et même problème quand c'est moi qui en fais un).
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Ca c'est la chance plutot...de toute façon suffit que t'appuye apres le cpu si t'as peur qu'il triche Icon_sad .
[Image: sign.jpg]
Répondre
LaRésistance a écrit :Si si il l'a dit sur un autre forum (celui de DB Net).

Ah non ! J'ai jamais dit sur un seul forum existant que j'allais acheter ce jeu !!!! J'ai seulement dit que j'achèterais la jap, mais jamais j'ai dit que j'achèterais la version PAL !! Icon_evil Attention à pas confondre !!

Put'1 je trouve ça affligeant de ne pas pouvoir choisir son costume en mode Tournoi...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :

Ah non ! J'ai jamais dit sur un seul forum existant que j'allais acheter ce jeu !!!! J'ai seulement dit que j'achèterais la jap, mais jamais j'ai dit que j'achèterais la version PAL !! Icon_evil Attention à pas confondre !!

vi je me disais aussi, Genki qi dit ça.....lol

Genki a écrit :Put'1 je trouve ça affligeant de ne pas pouvoir choisir son costume en mode Tournoi..

erf, c'est la merde ça, ça prouve encore qu'il a été baclé pour sortir rapidement............(no coment sur la sortire de toute façon....)
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Genki a écrit :

Put'1 je trouve ça affligeant de ne pas pouvoir choisir son costume en mode Tournoi...

Tient j'avais pas fait gaffe vu que j'ai pas fait de tournois depuis lque j'ai une version sans bug...
Répondre
moi je dis ce jeu est génial je l'ai depuis hier et vraiment c'est génial c'est le preimer budokai ou j'éprouve plus de difficulter à battre cell que freezer
enfin pour le moment j'ai po eut le temps de débloquer beaucoup de persos mais c'est le meilleur budokai enfin j'hésite entre celui là et le 1 (bah les voix jap quoi!!!!!!! Icon_mad Icon_evil Icon_twisted )
Répondre
moi ca m'enerve je n'arrive pas a debloquer broly Icon_mad
ca fait la 3 fois que je recommance le scenario de goku (en suivant les instructions du topic: soluce) et quand je bat le gros bou juste avant de battre bou maigre il n'y a pas (en dessou du dessert) ecrit "montagne rocheuse alors que doi-je faire

mercie
Répondre
Citation :alors que doi-je faire
chercher mieu vu que ca a marché nickel chez moi et chez tous ceux que je connai qui ont le jeu Icon_lol
Répondre
ronin a écrit :
Citation :alors que doi-je faire
chercher mieu vu que ca a marché nickel chez moi et chez tous ceux que je connai qui ont le jeu Icon_lol

Pareil, ca a marché chez moi et chez tout ceux que je connais.Faut suivre les instruction A LA LETTRE.Je vois pas comment le rater sinon!Dit exactement ce que tu fait, on trouvera ptet le défaut.
Répondre
j'ai battu le gros bou puis j'ai ete voir tout pres du desert pour voir si il y avait "montagne rocheuse" et la pas de "montagne rocheuse" bizare

mais peut etre que je me suis tromper d'endrois.

mercie
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)