Sujets : 46
Mais faut surtout regarder ca!!
http://www.youtube.com/watch?v=m1_zyd0mork
Video de la demo du jeu ( 5 min de bonheur ^^ )
Sujets : 18
Gregnas a écrit :Mais faut surtout regarder ca!!
Video de la demo du jeu ( 5 min de bonheur ^^ ) C'est cense impressionne ?
Serait je deja lasse de la next gen ?
En fait, sur PS3, y a Genji et White Knight Story qui sont bien plus impressionnant techniquement parlant.
Sujets : 11
banchan a écrit :Gregnas a écrit :Mais faut surtout regarder ca!!
Video de la demo du jeu ( 5 min de bonheur ^^ ) C'est cense impressionne ?
Serait je deja lasse de la next gen ?
En fait, sur PS3, y a Genji et White Knight Story qui sont bien plus impressionnant techniquement parlant. Je te trouve assez dur  , pour un jeu qui est loin d'etre encore fini, de plus les possibilites ont l'air enormes. L'univers des templiers et des croisades n'est pas tellement exploite, par contre je veux bien te l'accoder le mec joue comme un pied, mais c'est pour montrer la demo.
Enfin bref ce n'est qu'un tres petit apercu tant au point de vue du gameplay que du niveau graphique de ce que peut donner le jeu. :)
Sujets : 14
Lol banchan! Tu trouve pas ça impressionant? Moi je suis sur le cul! Et je ne trouve abolument pas que techniquemen Genji et White Knight Story soient meilleurs! Loin de la!
Sujets : 4
+1 , j'ai trouvé la vidéo :shock: , c'est trop bon.
MADA - MADA - DANE ^^
Sujets : 18
orthank a écrit :Je te trouve assez dur , pour un jeu qui est loin d'etre encore fini, de plus les possibilites ont l'air enormes. L'univers des templiers et des croisades n'est pas tellement exploite, par contre je veux bien te l'accoder le mec joue comme un pied, mais c'est pour montrer la demo.
Enfin bref ce n'est qu'un tres petit apercu tant au point de vue du gameplay que du niveau graphique de ce que peut donner le jeu. :) Ben en fait, je ne suis pas blaze non.
Car une fois de plus, c'est le cote graphique qui nous attire mais vous savez lorsque j'ai vu N3 pour la premiere vue, j'etais comme ca :shock: et le jeu s'avere une grosse daube.
Je me mefie donc beaucoup des "demos techniques" qui disent avoir de "nouveaux gameplay".
J'espere avoir tort sur ce jeu mais voila, je prend mes distances.
N'oubliez pas un truc, c'est que les consoles Next Gen vont nous en mettre plein la vue, le TGS l'a prouve.
Mais voila, est ce que derriere toutes ces belles images, est ce que ca tient la route ?
Sujets : 11
banchan a écrit :orthank a écrit :Je te trouve assez dur , pour un jeu qui est loin d'etre encore fini, de plus les possibilites ont l'air enormes. L'univers des templiers et des croisades n'est pas tellement exploite, par contre je veux bien te l'accoder le mec joue comme un pied, mais c'est pour montrer la demo.
Enfin bref ce n'est qu'un tres petit apercu tant au point de vue du gameplay que du niveau graphique de ce que peut donner le jeu. :) Ben en fait, je ne suis pas blaze non.
Car une fois de plus, c'est le cote graphique qui nous attire mais vous savez lorsque j'ai vu N3 pour la premiere vue, j'etais comme ca :shock: et le jeu s'avere une grosse daube.
Je me mefie donc beaucoup des "demos techniques" qui disent avoir de "nouveaux gameplay".
J'espere avoir tort sur ce jeu mais voila, je prend mes distances.
N'oubliez pas un truc, c'est que les consoles Next Gen vont nous en mettre plein la vue, le TGS l'a prouve.
Mais voila, est ce que derriere toutes ces belles images, est ce que ca tient la route ?
Quant a savoir si cela tient la route, il nous faudra attendre un peu  , mais bon pour le moment ca m'a pas l'air trop mal parti mais bon W&S
Sujets : 7
Vraiment bien cette video j'ai bien aimé quand il se faufile dans le groupe de moine
PEGASUS!!! RYU SEIKEN!!!!
Sujets : 0
Ubisoft : Asssassin's Creed sera mieux sur Xbox 360 que sur Playstation 3
La productrice d'Assassin's Creed, Jade Raymond, a expliqué au monde entier que la version Xbox 360 d'Assassin's Creed (vous savez, le jeu qui devait être une exclu pour Sony...) bénéficiera des capacités de multi-threading de la console pour proposer une IA supérieure à la version Playstation 3. Cette IA jouera notamment pour la gestion de la foule dans ce qui s'annonce être une sorte de mix médiéval entre Hitman et Splinter Cell.
Cette même productrice rapporte que la version Xbox 360 bénéficiera aussi d'objectifs spéciaux (les fameux Achievements du Xbox Live), mais ne pipe mot sur un éventuel système identique pour la version Playstation 3.
On attend avec impatience la réaction de Sony concernant cette info, gageons qu'un communiqué de presse expliquant que la Playstation 3 est interdite à l'export parce qu'elle permettrait aux chinois de découvrir le secret de la fusion froide est déjà en préparation.
http://www.canardplus.com/forums/commen ... ion_3.html
http://pc.ign.com/articles/736/736396p1.html
Sujets : 66
Carasso a écrit :On attend avec impatience la réaction de Sony concernant cette info, gageons qu'un communiqué de presse expliquant que la Playstation 3 est interdite à l'export parce qu'elle permettrait aux chinois de découvrir le secret de la fusion froide est déjà en préparation.
Je sais que cette phrase n'est pas de toi Carasso, mais c'est pathétique de lire des trucs pareils... Y'en a vraiment qui en n'ont jamais marre... Ridicule.
|