Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[XBOX 360] Dead Rising_Aide & Astuces
K-LoO 974 a écrit :merci Kami, sais tu ou je peux trouver un uzi ou un Katana sur le chemin?

Je t'en prie Icon_wink . Pour le uzi ç'est compliqué, dans Paradise plaza en sortant de l'entrepôt tu vas à droite, au premier escalier tu sautes pour t'accrocher au rebord du mur au dessus du magasin pour gnomes. Ensuite tu avance tranquillement jusqu'au bout en faisant gaffe de ne pas tomber (attention à la dernière corniche où l'on tombe tout le temps, mais Franck s'y rattrape...en général). Sinon il y en aurai un à entrance plaza sur un palmier.
Pour le katana tu en as dans la boutique d'armes blanches là où tu as battu Isabella (et à volonté, il y a aussi une épée et des couteaux); sinon toujours à Paradise tu vas à la cafet' au 1er et tu saute sur le store où t'attend un katana (n'oublie pas le livre pour les armes blanches à Wonderland car le katana ne dure pas longtemps).
[Image: animatedgif416fv.gif]
"...天才ですから"
Répondre
cool je vais tester! merci
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
j'ai trouvé l'uzi, mais est il là indéfiniment? par exemple si je le vide reviendra t il au meme endroit?
Répondre
oui comme toutes les armes que tu trouve.Tu les vides et tu reviens un peu plus tard(chargement de zone) et tu reviens.
Sinon pour la coupe de la moto, la meilleur technique :quelque coup de katana (comme pour un peu tout les boss)
Répondre
là je dois collecter les bombes mais Carlito viens me gener, peut on le tuer si oui comment, ou peut on prendre la voiture pour aller plus vite? je sens que j'approche de la fin non? Icon_lol
Répondre
tu t'en ous de Carlito, il gene un peu mais ca va.Quelques balles ou coups de katana de temps a autre, et il d"gage.Sinon si tu fais bien les CAS tu a encore le temps
Répondre
bon Carlito dans son camion je l'ai eu jusqu'au bout en+ lol je l'ai coincé entre un camion et un mur et je l'ai fini au Uzi!! là je viens de tuer Larry le boucher et je suis arrivée juste à temps au repere avec Isabela, j'ai fini tous les cas donc voilà me dites rien pour la suite. sinon si on fini tous les cas on a la bonne fin? apres le boss final biensur!! merci Icon_lol
Répondre
[spoil]Vous avez un truc pour le mode extra?? c'est vachement dur avec les SWAT qui nous cannarde[/spoil]
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
bon voilà j'ai eu la fin A par contre le mode extra est trop dur y en a t il parmi vous qu'il l'ai fini? et qui pourrai nous faire partager leur astuce merci! Icon_lol

trooooooooooooooooooooop dur!!
Répondre
K-LoO 974 a écrit :bon voilà j'ai eu la fin A par contre le mode extra est trop dur y en a t il parmi vous qu'il l'ai fini? et qui pourrai nous faire partager leur astuce merci! Icon_lol

trooooooooooooooooooooop dur!!

Gregnas a écrit :[spoil]Vous avez un truc pour le mode extra?? c'est vachement dur avec les SWAT qui nous cannarde[/spoil]

Tout dépend de votre niveau, je l'avais essayé au niveau 24, mais pas moyen trop chaud, mais maintenant au niveau 49 pas de problème, tu sèmes les ennemis tranquillement.

Pour les forces spéciales l'arme la plus efficace doit être la mini-tronçonneuse, mais moi j'utilise le katana (j'avais pas battu [spoil]le clown[/spoil] quand j'ai débloqué le mode extra Icon_rolleyes ), pour ne pas avoir de problème le mieux ç'est de tous les tuer dans Paradise plaza (5 ou 6, ou alors d'être discret, mais ç'est moins marrant^^)et de faire le plein de jus d'orange et de katanas.
Je l'ai pas encore fini (manque de temps et bugs du jeu) mais ça devrait pas tarder.
[Image: animatedgif416fv.gif]
"...天才ですから"
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)