Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salon]Micromania Games Show 2006
Salut à tous,

Je veux vous présenter le plus grand salon de jeux vidéos en France: Le micromania games show.Cette année, il se déroulera le 27,28 et 29 Octobre.Dans ce salon,il y aura tous les hits de cette fin d'année et du début d'année prochaine.Il y aura entre autre:
-La Wii et son line-up(Zelda,Red Steel...) Icon_biggrin
-La PS3(peut-etre) et quelques jeux Icon_biggrin
-Les nouveautés Xbox 360,DS et PSP
-Des concours,des cadeaux,ect...

Normalement,je devrais y être inviter (C'etait marqué dans les Enews).Mais j'attends l'invitation .Quelqu'un l'a dejà ? (J'espère qu'ils vont me la passer car avec 300€ de jeux chez eux,ils ont interets ! Icon_mad Icon_evil :) ) Si j'y vais,j'irai sans doute avec Tajuu_shinobi et Squall.
Enfin,pour ce qui pensent y aller,vener en discuter ici ! (ou juste pour discuter de ce salon Icon_lol )
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre
T'en fais pas vu tes 300 € je peux t'annoncer que pour eux tu es un trés bon client et que donc tu ne devrais pas tarder à reçevoir ton invitation quand à moi j'espére aussi pouvoir être de la partie wink .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Les invites doivent vraiment arriver aujourd'hui? Car moi toujours aucun signe de vie mais c'est sur que le stand nintendo sera attaquer comme jamais avec red steel, one piece wii Icon_biggrin trop impatient Icon_evil cool
Répondre
Non,je crois que c'est dans la semaine qui arrive.

* gohan1224 croise les bras pour les avoir. Icon_wink
Répondre
J'attends mon invitation aussi. Avec tout le fric que je leur ai donné cet été, ils peuvent bien m'inviter.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Pour la première fois cette année le salon sera ouvert à tout le monde.

Les bons clients dit "gold" seront invités gratuitement. Pour toutes autres personnes l'accès vous sera ouvert pour 5 euros.

La PS3 sera bien présente et peut être que le salon sera aussi ouvert au public un jour de plus (sois vendredi, samedi, dimanche mais aussi lundi qui habituelement était réservé au personnel de micromania uniquement)
Répondre
ça y est j'ai enfin reçu l'invitation^^ par contre on dirait que l'accès est plus simple qu'avant n'importe qui a l'air de pouvoir y aller avec simplement la carte
Répondre
tajuu_shinobi a écrit :ça y est j'ai enfin reçu l'invitation^^ par contre on dirait que l'accès est plus simple qu'avant n'importe qui a l'air de pouvoir y aller avec simplement la carte

Tu l'as reçu ?! Moi j'attends toujours... Icon_cry Icon_mad

Edit: Au fait

Gokû a écrit :Les bons clients dit "gold" seront invités gratuitement. Pour toutes autres personnes l'accès vous sera ouvert pour 5 euros.

Je me suis renseigné au près de mon "informateur" Icon_lol et il m'a dit que les "gold" aurait des places gratuites et les places restantes,elles, serait à 5 €. Mais bon wait and see (j'attends la confirmation)
Répondre
Petite info, un client à 300€ n'est en aucun cas un client Gold, il est tout juste un bon client sauf si bien entendu les 300€ ont été dépénsé en très peu de temps.
Nous à Fenouillet on avait un client Ultra Gold, en gros le mec il vient une fois dans le mois pour acheter au minimun 2 voir 4 jeux neufs à ses 2 garçons ce qui fait entre 100 et 200€ par mois.
Mais bon ne t'inquiète pas, normalement tu devrais le recevoir ton mail de confirmation et puis meme si tu le reçois pas, c'est juste 5€ l'entrée :) .
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Taikentsuken a écrit :Petite info, un client à 300€ n'est en aucun cas un client Gold, il est tout juste un bon client sauf si bien entendu les 300€ ont été dépénsé en très peu de temps.
Nous à Fenouillet on avait un client Ultra Gold, en gros le mec il vient une fois dans le mois pour acheter au minimun 2 voir 4 jeux neufs à ses 2 garçons ce qui fait entre 100 et 200€ par mois.
Mais bon ne t'inquiète pas, normalement tu devrais le recevoir ton mail de confirmation et puis meme si tu le reçois pas, c'est juste 5€ l'entrée :) .

Ah,bon.Un jour,mon vendeur Micromania m'a dit que pour y être invité, il fallait au moins dépenser 200 € en 1 an. Icon_confused
(J'ai même pas reçu l'invitation Icon_cry )

Edit:
Mystère résolu: J'y suis allé tout à l'heure pour avoir ma place mais j'ai dû payer 5€. Pourquoi ? Parce que Micromania a un nouveau système de classement des clients: Il y a les moyens,bons et très bon qui doivent payer 5€ et qui ont qu'une place et les "Golds" qui ont 2 places gratuites (Je fait partie des "bons clients" pour l'instant).Le gars m'a dit que je veux passer en "Gold",il fallait que j'achète un peu plus de jeu et qu'il avait adopter ce système car le salon coûte cher,ect...
(Perso,j'y crois à cet argument pas mais bon,le but d'une entreprise est de se faire de l'argent,non.)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)