Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2&PC] Devil May Cry 3 : Special Edition
Oups j'ai fait une boulette, j'voualais dire ANGLAIS... pas FRANCAIS, désolé du faux espoir...

Mais par contre sur PC il est sortie en Japonais, et dans les fichiers, il y a toutes les langues : Français, Anglais, Italien, Espagnol, Allemand, Japonais et Coréen... Mais dans le jeu tu ne peux pas les séléctionner, c'est pour ça qu'il suffit de faire une manip : renommer le fichier français avec le nom de celui anglais...
[Image: 1069926.png]
Répondre
Shiini a écrit :
Mangamaniacs a écrit :mais personnellement si tu as l'inetion de t'acheter les 3 opus je te conseil d'éviter le 2 tout le monde a été deçu par le 2éme le mieux ça serait de te le faire prêter

Rah ça tombe mal, vous êtes mes seuls amis ! Icon_biggrin
Mais oui, si ils sont à petits prix, je n'hésiterais pas à mettre la main dessus. Cependant, les versions DMC1&2 EUR possèdent bel et bien les voix US, et pour DMC1&2 JAP, voix US aussi j'imagine, même dans les bonus ? Et des sous-titres US ou FR pour les versions Jap de DMC1&2 ?

Bah je pense qu'en cherchant sur les sites de ventes sur le Net il y a moyen de trouver le 2éme opus a petit prix, mais je pense qu'en priorité tu dois prendre le dernier opus c'est à dire DMC 3 SE et le premier opus wink . Le n'est pas vraiment une obligation sauf si tu veux connaître toute l'histoire !

Nan Sad vient de se corriger donc c'est du "English" avec les voix "English", je ne crois avoir entendu parler de tel bonus pour le premier et deuxiéme DMC donc 100 % anglais mise à part les menu (Si tu prends les jeux en Jap) .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Bon voilà je remonte le topic pour signaler que j'ai réservé la version DMC 3 SE depuis quelques temps et à deux jours de la sortie j'aimerais savoir qui d'autre est intéressé par cette version !

Vous allez me dire c'est bête tu as dejà la version normal c'est vrai mais pour 20 € j'ai pas pû résister et puis de toute façon j'avais 20 € qui me servait à rien alors au temps les claquer MDR Icon_biggrin .
Répondre
Ben moi je l'ai déjà depuis des lustres vu que j'ai la version Jap... D'ailleurs je suis en train de me le refaire en ce moment (traumatisé par Devil May Cry 4! Icon_biggrin).
Répondre
J'aimerais avoir votre avis!

C'est grave si je fait ce jeu si je n'ai pas fait les 2 premier?
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Toranku a écrit :Ben moi je l'ai déjà depuis des lustres vu que j'ai la version Jap... D'ailleurs je suis en train de me le refaire en ce moment (traumatisé par Devil May Cry 4! Icon_biggrin).

Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir jouer aux jeux Japonais ! wink .

Gregnas a écrit :J'aimerais avoir votre avis!

T'en fais pas Gregnas pas de probléme puique l'histoire du 3 se situe en faite avant Devil May Cry premier du nom donc niveau scénario tu seras pas perdu wink . Tu peux trés bien commencer par le 3 :) .

En gros au niveau chronologique ça donne ...
-DMC 3
-DMC 1
-DMC 2

Donc tu vois tu ne seras pas perdu :P .
Répondre
Ok ok merci Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :
Toranku a écrit :Ben moi je l'ai déjà depuis des lustres vu que j'ai la version Jap... D'ailleurs je suis en train de me le refaire en ce moment (traumatisé par Devil May Cry 4! Icon_biggrin).

Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir jouer aux jeux Japonais ! wink .

Oui je sais bien... Pourtant j'y avais peu joué quand je l'ai eu, mais là je me remet dedans (le mode Bloody Palace est bien dur!). Il me faut Nelo Angelo!!! Icon_biggrin

Mangasmaniac a écrit :
Gregnas a écrit :J'aimerais avoir votre avis!

T'en fais pas Gregnas pas de probléme puique l'histoire du 3 se situe en faite avant Devil May Cry premier du nom donc niveau scénario tu seras pas perdu wink . Tu peux trés bien commencer par le 3 :) .

En gros au niveau chronologique ça donne ...
-DMC 3
-DMC 1
-DMC 2

Donc tu vois tu ne seras pas perdu :P .

Oui et d'ailleurs Devil May Cry 4 se placera entre DMC1 et DMC2 lol! On va plus s'y retrouver mdrr!
Répondre
Quelqu'un (qui n'est pas belge, vous comprendrez pourquoi), aurait DMC2 (en Français) et aurait le coeur immense de me l'envoyer (j'expliquerai comment) ???
Ou alors si quelqu'un trouve un lien BT...
[Image: 1069926.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)