Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto: Ultimate Ninja
Je confirme, il n'y a pas les voix jap ces dommage en plus sa fait super plaisir de voir (enfin) les menu traduit mais bon les voix américaine sont comment dire heu HORRIBLE oui oui ces le mots qui convient le mieux. le pire ces que ces super mal fait leur doublage (mise a part les dragon rage de sasuke ridicule) il y a certain moment ou la bouche du perso bouge dans le vent pref sinon le jeux est toujours celui qu'il est (les mini fury pk ne pas les avoir laisser niark elle sont ++ styler sur le1)
Répondre
Le jeu sort en automne 2006 chez nous! ( par Atari )

http://www.gamekult.com/articles/A0000049513/
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Resta a savoir si ils vont mettre les voix jap, us on peut être même les fr :shock: (quelle horreur même si j'avoue qu"elle sont bien meilleur que les us et de loin).
Répondre
Bon vous savez tous comme moi que le jeu Naruto est prévu en France et bah pour les fans de la VO ne vous en faîtes pas Atari a confirmé que les voix, ainsi que les musiques(Hors Intro) seraient conservées ... Voilà une bonne nouvelle pour ceux qui ont décidé de prendre la version française du jeu ... Aprés les musiques si ça ce trouve c'est une feinte et peut être je ne sais pas que la version US a subit des changements à ce niveau et donc quand ils disent "conserver" si ça trouve c'est par rapport à la version US !

Mais j'arrête de m'imaginer le scénario catastrophe je pense vraiment qu'Atari a assuré sur ce coup pas comme avec Dragon Ball Z ...

http://www.fr.atari.com/index.php?pg=product&id=501
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
La version jap avait deja des zik creer je crois ( a confirmer vu que je n'ai pas fait le 1 mais c'etais le cas pour le 2 et 3 ) donc voila pourquoi il garde les ziks...
Répondre
Hmm alors je remonte ce topic juste pour demander l'avis des connaisseurs....

Il y a 2 Naruto qui viennent de sortir en Europe: celui-là sur PS2, et un autre sur Game Cube que j'ai vu taleur à Carrefour: "Clash of Ninja" ou un truc comme ça (et que je soupçonne être Gekitô Ninja Taisen 1).

Lequel vous me conseillez ? Sachant que d'une part celui sur GC semble proposer plus de persos, et que d'autres part j'ai déjà celui sur PSP qui semblerait-il remprend les bases de Narutimate Hero 1. C'est surtout un bon mode histoire qui m'intéresse.

Il me semble que les premiers épisodes GC étaient mieux que les premiers sur PS2... A confirmer.
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Hmm alors je remonte ce topic juste pour demander l'avis des connaisseurs....

Il y a 2 Naruto qui viennent de sortir en Europe: celui-là sur PS2, et un autre sur Game Cube que j'ai vu taleur à Carrefour: "Clash of Ninja" ou un truc comme ça (et que je soupçonne être Gekitô Ninja Taisen 1).

Lequel vous me conseillez ? Sachant que d'une part celui sur GC semble proposer plus de persos, et que d'autres part j'ai déjà celui sur PSP qui semblerait-il remprend les bases de Narutimate Hero 1. C'est surtout un bon mode histoire qui m'intéresse.

Il me semble que les premiers épisodes GC étaient mieux que les premiers sur PS2... A confirmer.

Moi je ne pense pas me prendre de jeu Naruto pour l'instant mais il me semble aussi que le jeu Game Cube est beaucoup plus intéressant !

En sachant que lorsque j'ai testé celui de PS2 au MGS il y avait un Gameplay quasi-similaire à l'épisode PSP normal c'est vrai mais bon faut en tenir compte en plus bon je ne sais pas mais je l'ai trouvé assez limité niveau coup ... En même temps ce n'est que le premier d'autre vont venir .

En tout cas je te conseil d'attendre que les autres opus sortent dans l'immédiat il me semble que l'épisode Game Cube reste une bonne chose, pour l'avoir testé chez un pote à l'époque Icon_biggrin .

Par contre sur PS2 il y a une version collector du jeu avec les 8 premiers épisodes en VF sur DVD . Je sais que l'épisode PS2 les musiques et les voix ont été conservés ce qui est un plus non négligable mais je pense aussi que sur Game Cube ça doit être le cas je ne vois pas pourquoi il y aurait une différence à ce niveau là Icon_wink .

Mais bon je pense qu'il faut laisser un autre membre répondre plus précisement un qui a joué à fond aux deux opus :) .

De toute façon pour ma part je vais pas prendre le deux premiers dés leurs sorties je vais acheter le 3éme puis prendre les deux autres qui seront à prix réduit histoire d'avoir tous les Naruto dans ma ludothéque Icon_biggrin .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Entre les 1er sur PS2 et NGC
je te conseille celui sur NGC,
Sinon celui de la PSP reprend Naruto : Narutimate Hero 2
Nuance, avec le 1 qui es moin avancé .. Icon_wink
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
Apparemment le Clash of Ninja sur GC correspond à Gekito Ninja Taizen 2.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 60282.html

8/10 sur Gamekult :shock:

Merci pour vous réponses Icon_biggrin
Répondre
Persos je préfere largement les épisodes PS2 ( bon j'ai pas fait le 1 mais le 2 et 3)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)