Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salon]Micromania Games Show 2006
Question, vous avez reçu vos invitations comment ? Moi j'attends toujours. Je passerai peut-être chez Micromania demain pour me renseigner...
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
LaRésistance a écrit :Question, vous avez reçu vos invitations comment ? Moi j'attends toujours. Je passerai peut-être chez Micromania demain pour me renseigner...
Moi je l'ait reçu par e-mail mais si tu veut savoir va sur le site de micromania dans la partie mégacarte rentre ton nom et ton n°mégacarte et en au à droite tu verra ton statut et si t'es pas gold te déplace pas pour demander tu devra payer 5€ pour une place... Icon_redface
Répondre
LaRésistance a écrit :Question, vous avez reçu vos invitations comment ? Moi j'attends toujours. Je passerai peut-être chez Micromania demain pour me renseigner...
Moi je l'ait reçu par e-mail mais si tu veut savoir va sur le site de micromania dans la partie mégacarte rentre ton nom et ton n°mégacarte et en au à droite tu verra ton statut et si t'es pas gold te déplace pas pour demander tu devra payer 5€ pour une place... Icon_redface
Répondre
tajuu_shinobi a écrit :

C'est bon, j'ai reçu un mail me demandant de me rendre dans un magasin Micromania pour retirer mon invitation.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Vous y allé quel jour vous au salon ? moi perso le vendredi et peut etre le lundi
Répondre
Juste une question comme ça.
Ca se passe à quel endroit précisément?
Tain 200€ par an pour passer Gold , et beh si il se mettent un jour à l'import les 200 € jles dépasserai à l'aise Icon_biggrin .
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
dr_raichi a écrit :Juste une question comme ça.
Ca se passe à quel endroit précisément?
Tain 200€ par an pour passer Gold , et beh si il se mettent un jour à l'import les 200 € jles dépasserai à l'aise Icon_biggrin .
sa se passe a Paris expo porte de versaille Hall 8

On aura la possibilité de faire des match combat(sur écran géant du podium central) contre des démonstrateur qui en cas de victoire nous raporte un cadeau
Les stand Atari et Konami organise des concours sur Naruto/DBZ et Pes 6(avec un niveau élevé)
Répondre
Ok merci , bah je ferai ptetre un tour par là si je suis dispo :) .
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Petite question si on est client rien du tout chez micromania (moi) est que l'on veut venir au MGS on fait comment? On achete la place ou et surtout quant? Icon_confused
Répondre
c assez simple il faut que tu aille a un magasin micromania le plus vite possible (car le nombre de place est limitée) avec ta carte et comme tu est rien du tout alor tu dois simplement payer 5 euros
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)