Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z budokai 3 - Ou en êtes-vous ?
C_A_Z_ a écrit :un saibaman rouge apparaît alors a l’écran ! A quoi sert-il ? Je ne sais pas, vu que ma version du jeu Icon_rolleyes de veut pas repartir une fois le cd réinséré dans la console. Icon_sad
Quelqu’un a une idée ?

moi j ai reussi a les afficher quand ma console avait du mal en chargement et que j étai avec un pote et ca n a strictement rien fait ^^"

je precise que j ai aucun merite a avoir rempli l ecran en temps de chargement puisqu il est resté plus de 5 min .......
Répondre
Icon_sad bon c'est triste de voir que quelques temps après la sortie de la version officielle personne n'a finalement découvert de nouveaux persos super cachés Icon_sad

sinon pour les saibamen faudrait que j'essaye mais bon ça ne doit rien apporter Icon_sad

allez plus que 4 persos pour moi avant de débloquer le dragon arena Icon_biggrin
Répondre
lostangel2 a écrit ::
allez plus que 4 persos pour moi avant de débloquer le dragon arena Icon_biggrin

Bah finalement t'as pas pu attendre la version japonaise! Nul doute que tu la feras ensuite, mais la tentation était trop forte! :)
Moi il me reste Krillin et Piccolo, et le tour et joué pour le Dragon Arena! :)
Répondre
Bon j'ai une question, je viens de débloquer le dragon arena, or je vois que l'on peut affronter tous les persos à tous les niveaux 1 à 99. donc à quoi peut bien servir le mot de passe d'un internaute? par exemple quel est la différence entre un broly level 46 perso et le broly level 46 du jeu? (elle doit être négligeable)
L'histoire des mot de passe à l'air bidon non? Icon_question

Sinon le jeu est trop bien :shock: , il manque juste des combos de bases plus nombreux.
Répondre
damsbond a écrit :Bon j'ai une question, je viens de débloquer le dragon arena, or je vois que l'on peut affronter tous les persos à tous les niveaux 1 à 99. donc à quoi peut bien servir le mot de passe d'un internaute? par exemple quel est la différence entre un broly level 46 perso et le broly level 46 du jeu? (elle doit être négligeable)
L'histoire des mot de passe à l'air bidon non? Icon_question

Sinon le jeu est trop bien :shock: , il manque juste des combos de bases plus nombreux.

les mots de passe servent si veux jouer contre un amis et qu'il veut utiliser sont perso modifié tu peux également te battre contre des persos que tu rouves sur internet (quelqu'un met mot de passe de sont perso et tu peux l'afronter il sera alors controlé par l'ordi d'ou l'interet de mettre des points dans cpu)
Répondre
gogetassj4 a écrit :les mots de passe servent si veux jouer contre un amis et qu'il veut utiliser sont perso modifié tu peux également te battre contre des persos que tu rouves sur internet (quelqu'un met mot de passe de sont perso et tu peux l'afronter il sera alors controlé par l'ordi d'ou l'interet de mettre des points dans cpu)

ça je l'avais compris, la question c'est est ce qu'il y a une grosse différence entre un broly level 46 perso et le broly level 46 du jeu?
Répondre
salut
g fini le mode DU avec tt les persos m ya tjours pas Nappa et Piccolo ki arrive koment faut faire pr les faire apparaitre et obtenir c 2 dernier persos??????????
et pr avoir le 4ème costumes de Goku???????????
Répondre
le quatrième costume de goku ????? Icon_question
Répondre
il doit parler avec le detecteur qui la (le scouter il dise ça dans le jeu... ) je le sais car je me suis battut avec lui dans le DU avec gohan petit mais il ne fut pas débloquer Icon_cry
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
Mibukyo a écrit :le quatrième costume de goku ????? Icon_question

le super saiyen 4 peut être ?? tu devrai l'avoir si tu a tous les persos ...
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)