Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Bleach: Blade Battlers
Une vrai déception ce jeu, le système de combat n'as rien de passionnant. Dommage car les Fury sont vraiment dynamique pour la pluspart..

A tester avant d'acheter !
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Franchement, je m'attendais a un bon jeu de baston et on a un beat them all tout pouris a la place ... Icon_sad
Répondre
Effectivement c loin d'etre une reference... Icon_sad

Néanmoins il est assez joil graphiquement en tant que fan je suis quand meme content MAIS objectivement c une MERDE Icon_lol

Encore un foutage de gueule des créateur qui font exprés de sortie des jeux avec une amélioration par jeux....

NO COMMENT

Par contre y a personne qui peut faire un mini tuto coups et option de jeu

Jya ne !!!!

Icon_evil Icon_wink Icon_evil
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
J'ai ça a proposé si tu veux Icon_biggrin .

http://smashingjump.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=692
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
De la bombe Mangasmaniac !!!
Icon_wink Icon_wink

Tia assuré merci

Jya ne !!

Icon_evil Icon_wink Icon_evil
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
sa yai j'ai fini de debloquer tous les persos il dechire bien ce jeux ^^
Dbz forever
Répondre
Gohan ssj2 a écrit :sa yai j'ai fini de debloquer tous les persos il dechire bien ce jeux ^^

Tu peut m'aider alors! Je suis bloquer a la mission 25 ou 26 je sais plus! pas moyen de trouver quoi faire?
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
lol en fait moi j'ai fait toute les mission en coop et j'ai fini en classement A sur casiment toute donc j'ai debloquer tous les persos mais je vais finir aussi les missiona 1joueurs mais bon il n'y a rien de bien mechant fait deja les mission ou tu peut etre a deux joueur tu est sur qu'il faut eliminer tes adversaire ^^ apres plus tu gagne de point plus tu debloque des persos ^^
Dbz forever
Répondre
Gohan ssj2 a écrit :lol en fait moi j'ai fait toute les mission en coop et j'ai fini en classement A sur casiment toute donc j'ai debloquer tous les persos mais je vais finir aussi les missiona 1joueurs mais bon il n'y a rien de bien mechant fait deja les mission ou tu peut etre a deux joueur tu est sur qu'il faut eliminer tes adversaire ^^ apres plus tu gagne de point plus tu debloque des persos ^^

En coop faut etre a 2? ou l'ordis utilise l'autre joueur??

Sinon moi je croiais qu'on debloquait les persos par les missions pas par les points Icon_confused
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
quand je parle de mission coop moi je l'est est fait avec un ami mais je pense que tu peut les faire solo aussi car le joueur deux est censé appuyer sur start moi je c'est quand fesant pas mal de A c'est a dire 10point ou plus j'arriver a debloquer des persos donc j'esseyais de tout faire en A t'est pas obliger de toute les faire pour debloquer tous les persos
Dbz forever
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)