Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo
tetsuya a écrit :le gamplay est comme meme hard au debut alors j'imagine meme pas sur Wii.............. :shock:

Même si on a un bon niveau à Tenkaichi premier du nom, je veux dire que les bases elles quand même similaire au premier, enfin j'espére Icon_confused .

Bon une personne a posté sa question là où il ne le fallait pas ! Désolé je peux pas t'aider, mais bon pour ceux qui ont le jeu ça va être plus simple (Peut être :) ) .

Ps : Voici le quote du Topic Soluce .

Sheron974 a écrit :
Genki a écrit :Débloquer Son Gohan jiichan (grand père)

Fusionner les capsules 亀仙人の弟子(57) et キツネのお面(58 )

j'ai la 58 mais pas la 57 . quelqu'un saurai comment l'avoir ?
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Chenzen, toi t'es au top ! Icon_biggrin
[spoil]Mais j'ai eu peur qu'il nous ai fait le coup de Budôkai premier du nom, à savoir ne proposer "le skin le plus classe de Gokû" que dans le Story Mode ![/spoil]
Sankyû en tout cas ! Icon_wink
Répondre
Une petite question, faut me comprendre Icon_biggrin .

Je sais et j'ai lu que désormais on pourra faire opposer deux attaques de type "Boule", enfin je sais pas comment dire ça . J'aimerais savoir si ils sont fréquents !

Pour ceux qui sont pas convaincu voici la vidéo :P .

http://www.youtube.com/watch?v=uDVTzQFZ-yI

Par exemple dans Tenkaichi 1 les duels de rayons ou au corps à corps était tout de même rare !
Répondre
Comment fait-on pour absorber les boules de feu ?? j'ai reussi une fois avec le dr gero mais je n'y arrive plus Icon_surprised
PEGASUS!!! RYU SEIKEN!!!!
[Image: vokho.png]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Une petite question, faut me comprendre Icon_biggrin .

Je sais et j'ai lu que désormais on pourra faire opposer deux attaques de type "Boule", enfin je sais pas comment dire ça . J'aimerais savoir si ils sont fréquents !

Par exemple dans Tenkaichi 1 les duels de rayons ou au corps à corps était tout de même rare !

Elles sont peu présentes en solo mais celles-ci sont assez fréquentes en vs 'players'. D'autant plus que certaines attaques et ultimates sont contrables à l'inverse du précédent opus.
Répondre
GOKUDA003 a écrit :
Sasuke a écrit :est ce que se serai possible de mettre le numero des capsules a fusionner pour les persos svp parce que en japonais c'est un peu dur pour ceux qui ne savent pas le lire.

Putain c'est fou ça.... Combien de fois va-t-il faloir répondre à ce post.

Pourquoi tu t'enerve , dsl si sa a deja été demander mai si je pose la question c'est que j'ai pas vue de réponse. Et si c'est pas possible est ce que quelqu'un connaitrai un site ou il ya les potaras avec les no car la jpeu en fusionner aucune jpige rien
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre
Tiens va ici tout y est expliquer clairement, comme quoi :) http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-...01-0-0.htm

Si tu pouvais éviter d'écrire en sms en remerciement ce serait parfait! Icon_biggrin
Répondre
ok merci beaucoup je vais enfin pouvoir essayer les nouvo persos
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre
Trust calling a écrit :
Mangasmaniac a écrit :Une petite question, faut me comprendre Icon_biggrin .

Elles sont peu présentes en solo mais celles-ci sont assez fréquentes en vs 'players'. D'autant plus que certaines attaques et ultimates sont contrables à l'inverse du précédent opus.

Ah cool :), merci pour ta réponse wink .
Répondre
Juste pour signaler que sur le forum JV , beaucoup des fusions sont fausses.... y'en que 2 ou 3 qui marchent -_-
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)