Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Captain Tsubasa
Gregnas a écrit :Ca y est j'ai gagner!!! (2-1) pffiouu

myst > bizare moi au premier match j'ai compris, ta vu ce que pegasus08 a mis?

oui mais c'est une sorte de Jan Ken Pon dans les duels nan? car l'ordi me pulverie à chaque coup comme je sais pas quel touche il utilise
Répondre
Citation :oui mais c'est une sorte de Jan Ken Pon dans les duels nan? car l'ordi me pulverie à chaque coup comme je sais pas quel touche il utilise

Tu peux utilisé plusieurs fois la même touche lors de cette phase et pour ma part ça marche très bien :)
PEGASUS!!! RYU SEIKEN!!!!
[Image: vokho.png]
Répondre
tenez pour ceux que ça interesse j'ai encodé l'opening du jeu

http://mugen01.free.fr/Tsubasa/TsubasaOP-ps2.avi
Répondre
ok effectivement les touches choisies importent peu.

parcontre les goals sont super forts
Répondre
Pour les cadenas, en fait ce sont des combinaisons cachees.
A vous de les decouvrir en appuyant au hasard sur des touches.
Il se peut que vous arriviez a trouver la suite de touches ( moi sur certains persos, il me reste plus qu'un cadenas a deverouiller ).
Donc en gros, faut diversifier les boutons et ne pas toujours faire rond, rond, rond (comme je faisais au debut) :P

Par contre, le truc que j'ai toujours pas compris en effet, c'est comment declenche certains tirs.
Je vois que Tsubasa a plusieurs Power Shoot mais seulement un seul est utilisable.
Répondre
Avec Tsubasa j'ai découvert les 3 combinaisons caché
je vous les donne

Triangle - Rond - Croix

J'arrive a faire 2500 avec cette combinaison

Si vous en avez découvert d'autres, faite partager Icon_lol
Répondre
Alors c'est simple lors des duels fassent a l'adversaire , juste apres le tacle de l'adaversaire , il ya une barre de feu a vous qui est a gauche. A ce moment la il ya 3 GONG qui sonne , ba tout simplement quand 1 gong sonne faut appuyer au bon moment sur la touche qu'on veux mais attention , les 3 GONG sonnent assez rapidement , voila moi now je m'étrise a l'aise Icon_biggrin
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Ca na rien avoir avec le bruit Icon_lol
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Pouvez vous faire un récapitulatif des touches de jeu ? Pour m'aider quand j'y jouerai. Merci Icon_wink
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre
Moi je cherche des videos de gameplay sur le net mais trouve pas Icon_confused
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)