Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Captain Tsubasa
K-LoO 974 a écrit :waaahou tu l'as fumé le jeu, moi j'ai gagné contre la Toho 3-1!! j'ai contré [spoil]le tiger shoot par une volée en Drive shoot et Goaaaal!![/spoil] Icon_lol

Comment t'as fait? J'ai essayé de débloquer cette cinémaitique mais j'y arrive pas... Icon_sad
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre
gohan1224 a écrit :
K-LoO 974 a écrit :waaahou tu l'as fumé le jeu, moi j'ai gagné contre la Toho 3-1!! j'ai contré [spoil]le tiger shoot par une volée en Drive shoot et Goaaaal!![/spoil] Icon_lol

Comment t'as fait? J'ai essayé de débloquer cette cinémaitique mais j'y arrive pas... Icon_sad

Alors : [spoil]il faut que Hyuga te sorte sont Tiger Shoot, et il faut tout simplement sortir la meme combinaison de bouton que lui afin de réaliser un Hyper avec le goal et là Tsubasa intervient, je ne t'en dit pas plus c'est splendide!!![/spoil]
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
sinon sur ce match moi j'ai fait match nul et ça a fait comme dans la série du coup :) c'est pareil si on gagne?
Répondre
mystvearn > [spoil]Le match contre landers? Parce que moi j'ai gagner, et ca na pas fait comme dans la serie ( si je me rapelle bien les equipes sont victorieux toutes les 2?)[/spoil]
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Alors, concrètement, il vaut l'investissement, malgré un 27/40 de chez Famitsu, pour un non-fan de foot, mais qui kiffe bien l'ambiance de la série ?
Répondre
Gregnas a écrit :mystvearn > [spoil]Le match contre landers? Parce que moi j'ai gagner, et ca na pas fait comme dans la serie ( si je me rapelle bien les equipes sont victorieux toutes les 2?)[/spoil]
[spoil]exactement victorieuse toute les deux si match nul :)[/spoil]
Répondre
Shiini a écrit :Alors, concrètement, il vaut l'investissement, malgré un 27/40 de chez Famitsu, pour un non-fan de foot, mais qui kiffe bien l'ambiance de la série ?

franchement sans problème le plus gros defaut du jeu etant les graphismes qui sont plutot mediocre ( surtout les entraineurs lol ils font peurs et on les reconnait pas)
Répondre
Disons qu'il ya 2 défaut pour moi , la durée de vie du jeu + les graphismes , sinon pour le reste c'est que du bonheur ^^. Espérons que le prochain sera mieux graphiquement et plus long surtout .
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Berserk_92 a écrit :Disons qu'il ya 2 défaut pour moi , la durée de vie du jeu + les graphismes , sinon pour le reste c'est que du bonheur ^^. Espérons que le prochain sera mieux graphiquement et plus long surtout .

ouais avec toute l'histoire de nankatsu en passant par sao polo puis a Cataluña Icon_lol
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
lol oui j'espère bien que le 2 , yaura toute l'histoire ^^
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)