Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo
Sinon oui il était bien prévu à 50 . Je l'ai acheté à Micromania aussi wink . Franchement pour l'instant je m'éclate Icon_biggrin .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Genki a écrit :Moi aussi Shiini je voudrais bien comprendre comment tu fais 7 téléportations...

Gné ? J'ai jamais fait plus de 2 téléportations, et en plus en Mode Sparking de toute ma vie ! Icon_biggrin
Répondre
Pardon c'était Berserk Icon_lol
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Shiini a écrit :Paix à son âme, et respects au propritétaire.
Par contre, tu postes dans ce topic parce qu'elle est décédée dû à un usage intensif de Sparking! NEO ? Icon_biggrin

Entre autres...

Chenzen a écrit :Loin de moi l'idée de te foutre les boules mais..

La mienne vient de réssuciter une 3 ème fois en 6 ans, j'ai hésiter à en racheter une il y a 2 jours OUF ! J'ai enfin pû retoucher un peu à Sparking ^^

Trois fois ! J'envisage également de m'en procurer une autres.

dr_raichi a écrit :Jvoudrai bien savoir comment tu t'y est pris , personnellement ma console est une 1ere série , j'ai jamais eu de probleme elle fonctionne comme au 1er jour, sachant en plus qu'elle subit le transport quand je suis en vadrouille.
Enfin bonne chance à toi pour en récupérer Icon_wink .
[/Fin du mode Hs]

La première fois était du a un simple problème de lecture. Après nettoyage, aucun soucis. Mais cette fois, impossible d'allumer la console ! L'alimentation peut-être la cause...

Au passage, concernant la version Pal, bon jeu à tous ! Icon_wink
Répondre
Petite question HS: est-ce que dans la version jap du jeu les musiques sont celles du DA?
[Image: p8jWhNFgj]
Répondre
Rhadamanthe a écrit :Petite question HS: est-ce que dans la version jap du jeu les musiques sont celles du DA?

Bah depuis le temps qu'on en parle... :S

Pour info, il y a même certaines chansons phares adaptées en BGM (ex : Mind Power...Ki, Dan Dan Kokoro Hikareteku, ainsi que la BGM speciale Solid State Scaouter).
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
GOKUDA003 a écrit :
Rhadamanthe a écrit :Petite question HS: est-ce que dans la version jap du jeu les musiques sont celles du DA?

Bah depuis le temps qu'on en parle... :S

Pour info, il y a même certaines chansons phares adaptées en BGM (ex : Mind Power...Ki, Dan Dan Kokoro Hikareteku, ainsi que la BGM speciale Solid State Scaouter).

Icon_lol Je suis un peu à l'ouest !! Mais alors pourquoi ils se font chier et nous font chier à en mettre d'autres pour la version pal (à laquelle je n'arrête pas de jouer depuis ce matin Icon_biggrin )
[Image: p8jWhNFgj]
Répondre
Yop, comment on utilise le radar( la potara verte qui coute 200000)
Sur la carte ca ne détecte rien :shock:
Répondre
Rhadamanthe a écrit :Icon_lol Je suis un peu à l'ouest !! Mais alors pourquoi ils se font chier et nous font chier à en mettre d'autres pour la version pal (à laquelle je n'arrête pas de jouer depuis ce matin Icon_biggrin )

Problème de droit: faut qu'Atari paye pour utiliser les musiques de Kikuchi et les chansons du DA. Le problème est le même pour Saint Seiya (et sans doute les autres licenses d'anime).

J'anticipe: pour Budôkai 2 et 3, les génériques interprêtés Kageyama ont été créés spécialement pour les jeux, c'est pour ça qu'Atari a pu les utiliser sans payer de "plus".

Maintenant comme ils l'ont expliqué sur leur forum, le fait d'acheter les véritables musiques aura une répercussion sur le prix de vente du jeu, qui augmenterait sensiblement.
Répondre
macc a écrit :Yop, comment on utilise le radar( la potara verte qui coute 200000)
Sur la carte ca ne détecte rien :shock:

Même question, même si il me semble que la question a été posé ... Mais bon faut dire ça fait longtemps et je ne me souviens plus de la réponse, du moins c'était un truc du genre le radar n'est par performant il ne permet de détecter la Dragon Ball qu'une fois visible sur la carte (Pendant les combats) ... Enfin un truc comme ça MDR . Il n'a aucune action spéciale pour l'activer il me semble .

Sinon vous en êtes ou ? Moi j'y ai joué pas mal de temps et je suis à l'Histoire de Trunks (Futur) en tout cas il est clair que le mode histoire est trés long .

Sinon pour ceux qui ont Tenkaichi premier du nom n'oubliez pas d'aller faire un tour dans un des menus je sais plus lequel pour avoir 100000 Zenis !
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)