Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Rééditions Manga J'ai lu] Captain Tsubasa, Hokuto no Ken...
Yo !

Bon ben j'ai pas trouvé de topic pour aborder ce sujet des rééditions des manga de chez J'ai lu ! Et ça me turlupinait, d'autant plus que finalement, j'ai jamais pu mettre la main sur une VF de Captain Tsubasa ou encore de Hokuto no Ken ! Raison de plus d'être sur la brêche ! Icon_biggrin

Alors concrètement ce qu'on sait à l'heure actuelle :

- City Hunter a été acquis depuis maintenant quelques temps par Panini Comics, et il a été édité en version Kanzenban, format plus grand et pages couleurs, et retraduit par l'équipe de Panini Comics. Prix : 9.95€ dans toutes les bonnes boucheries.

- Dai no Daiboken : cadeau pour ceux qui n'étaient pas encore au courant : http://www.manga-news.com/breve.php3?id_breve=882. Acquisition par Tonkam pour une parution en Janvier 2007, retraduit. Par contre, ce sera sûrement ici 37 Tankobon, et aucune infos sur d'éventuelles pages couleurs tirées du Shônen Jump (ce qui ne sera plus alors de véritables Tankobon).

[Image: dragon_quest.jpg]

- Hokuto no Ken : Alors là pour HNK, j'en ai aucune idée ! Je ne sais même pas si qqu'un a récupéré la licence, si ça sort un jour, quel format sera adapté (soit les classiques 27 Tankobon soit les nouvelles éditions Shogakukan en 27 volumes aussi, mais colorés et bichromiques, avec poster central.) Donc le flou pour moi en tout cas.

- Captain Tsubasa : Alors pour CT, encore pire que pour HNK, étant donné que je m'y connais encore moins pour les versions japonaises du-dit manga. Donc même topo, je ne sais pas si qqu'un a récupéré la licence, et si oui, quel format, et surtout quelles séries du Manga : les 37 Captain Tsubasa, les 18 Captain Tsubasa : World Youth, les 15 Captain Tsubasa : Road to 2002, ou encore le manga actuel Captain Tsubasa : Golden 23 ! >__< Ouah, moi j'm'y perds.

Voilà, tout le monde est bien entendu invité à apporter des informations concernant ces rééditions, ou d'autres rééditions bien évidemment ! Icon_wink

Peace !
Répondre
Pour Hnk c'est générations comics qui devrait s'en occuper , d'apres mes sources ça ne sera pas réédité avant que tous les souten no ken ne sois tous sortis.
Mais on aurra droit à de beau manga dans le meme style que la réédition de city hunter. Icon_wink
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Cool Je suis curieux de savoir pour Tsubasa, moi j'attends les Road to 2002 avec impatience !! Mais bon c'est pas sorti à cause de noms réels présents dedans...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
J'ai entendu dire que c'était aussi à cause de la marque Adidas.
Répondre
En faite pour Road to 2002 il faudrait modifier carement les scan ou addidas aparait et parait il que ca couterais trop chere
Répondre
C'est vraiment débile, ça fait de la pub "gratuite" pour adidas...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)