Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[One Piece] MugiWara SpoiLer.
la plus grande révélation de ce chapitre: Luffy mange en dormant! Icon_lol
Répondre
Il est fort très fort! mdr!

Ce qui m'a choqué c'est la puissance de son grand père, d'un coup il passe Zorro et Sanji et frappe Luffy, qui aura très mal!!! Après l'excellent, burlesque, énorme, puissant combat contre Lucci ou il s'en ai prit énormément, un seul des coup de Garp suffit à le fair souffrir! Même sanji est super étoné!
Répondre
ba hors combat nami aussi fait des bosses à tout l'équipage Icon_rolleyes
Répondre
Oui mais la ce n'est pas normal. Ce n'est pas une cituation comique à la Nami.
Répondre
mais comme dit garp c'est le pouvoir de l'amour lol.
Répondre
lol, peut être a t-il un fruit du démon lui aussi?
Répondre
On connait toute la famille de Luffy ou presque maintenant, une chose est sur, ce n'est pas une famille comme les autres: que des tarés!.
Répondre
Bon à mon tour je m'étais arrêté un moment pour regarder d'autres animes wink. Ça fait quand même 8 mois environ que je n'avais pas vu du One Piece et donc sincèrement ça déchire, j'ai repris et depuis je suis un vrai drogué !!!

J'évite de lire les scans, je suis donc plutôt anime et pour vous dire à quel point je suis drogué XD, je me suis fais une cinquantaine d'épisodes pendant les vacances :). Je suis donc désormais à l'épisode 250 et c'est tout simplement puissant comme Manga Icon_biggrin.

Néanmoins j'ai quand même sans le vouloir lu quelques spoilers sur le net ... On sait désormais que 6 personnages portent la volonté du "D." en eux :

-Monkey D. Luffy
-Portgas D. Ace
-Monkey D.Garp
-Monkey D.Dragon
-Marshall D. Teach
-Haguar D. Sauro
-Gol D. Roger

Donc aucun lien parenté pour certains ? Ce qui me semble bizarre c'est Ace/Luffy qui se disent frère mais qui n'ont pas le même nom de famille je me suis dis peut être que c'est son demi-frère ou un truc dans le genre et peut être même que que Roger est son père dans ce cas ! Ils ont peut être la même mère sans avoir le même père ?

Ce n'est que des suppositions je ne fais que donner mon avis Icon_biggrin.

En tout cas bref je vais continuer ce manga passionnant et à cette allure je risque de ne plus avoir ma dose XD et de visionner tous les épisodes ..Ce qui fait que je devrais attendre 1 semaine à chaque foi c'est horrible :P.

Sinon je pense que je viendrais plus souvent sur ce topic, donc si vous spoilez, prevenez SVP wink. Merci d'avance.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Nan si tu veux pas de spoil tu viens pas! :p
Si tu en es à l'épisode 250, tu as encore de la marge jusqu'au 290.:)
Apres il faudra visionner les scans, et je sais d'avance que tu ne pourras pas t'en empecher :p.
Donc tu veux ne pas etre spoiler mais tu veux des reponses à tes questions? haha
On n'en reparlera quand tu en sera au chapitre 440(en scan), et qui est monstrueux. ^^
Répondre
Zuka a encore une parole divine.. Tu peux pas échapper aux sacns...Et quand sera dans les 1er scans...il te faudra les autres, puis les autres jusqu'à arriver à la durée d'un scan par semaine...Surtout que ces temps-ci les chapitres ne cessent pas en révelations et palpitations!

Que ces deux dernières semaines sont longues d'ailleur... Icon_cry
Pas bon être accro comme ça!!!! Icon_redface
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)