Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Captain Tsubasa
Dans le 2ème mode story ( custom story ) , c'est bien car après chaque match gagné , on gagne le super tir de chaque adversaire ^^. Ce qui fais que j'ai avec mon Tsubasa personalisé ( 5 super shoot en ce moment meme ). Mais genre avec Tsubasa je peux faire le Tiger shoot mais apparament c'est pas du tout la meme combinaison que celui de Mark pour le meme tir -_- , va falloir faire au pif et pour les autres aussi.
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Quel est l'intérêt de refaire un Tsubasa en perso custom ? Icon_confused
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
L'interet c'est que j'adore Tsubasa tout simplement ^^ voila tout et donc avoir les autres technique des perso comme Hyoga et autres ajouté a mon perso , j'adore.
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Bah pourquoi pas, mais bon je trouve ça dommage d'avoir la possibilité de créer un personnage original et de reprendre le même héros. J'adore Tsubbie aussi mais j'ai carrément recréer un personnage original, c'est plus intéressant :) Et au moins je mets Tsubasa dans mon équipe et on fait un "Golden combi" ensemble mdr. Ça t'évite d'avoir 2 Tsubasa dans ton équipe (du moins si tu le mets)
Répondre
Genki a écrit :Bah pourquoi pas, mais bon je trouve ça dommage d'avoir la possibilité de créer un personnage original et de reprendre le même héros. J'adore Tsubbie aussi mais j'ai carrément recréer un personnage original, c'est plus intéressant :) Et au moins je mets Tsubasa dans mon équipe et on fait un "Golden combi" ensemble mdr. Ça t'évite d'avoir 2 Tsubasa dans ton équipe (du moins si tu le mets)

chacun fait comme il veut, la vie est ainsi faite Icon_lol
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
Ouai je comprends Genki , parcontre tu connais les nouvelles combinaisons dans le custom story ? car c'est plus les memes lol sinon apparament ya pas Carlos Santana -_- , c'est dommage je l'adore le cyborg soccer Icon_biggrin . Pour le 2ème opus , il faudrait le story mode World Youth avec la thailande et tout ^^.
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Bon, je me suis finalement laissé happer par ce jeu footbalistique. Je crois en être vers le 5°/6° Match du mode Story, et bizarrement, lorsque je veux effectuer un Hyper Shoot ou autres Shoots qui consomme une barre de "Special", les touches sont toujours affichées avec des sortes de crochets, comme si on ne pouvait pas y avoir accès. Mais si, puisqu'on shoote justement, mais sans la combinaison affichée au préalable, comme pour les Shoots dits "normaux". Cependant, Genki nous a marqué les combinaisons pour les Shoots Spéciaux.
Donc est-ce qu'il faut "acheter" quelquechose (même si il n'y a pas de magasin), pour pouvoir débloquer les touches à effectuer, ou est-ce qu'on voit les touches plus tard dans le jeu ([spoil]j'en suis quand même au Match où Tsubasa acquiert son Drive Shoot, donc faut arrêter la drogue quand même, les touches sont toujours avec cadenas ! >__
Répondre
Ah oui c vrai qu'il faut que je prenne le temps de compléter le topic soluce (ah ! temps quand tu nous tiens !!)

Pour débloquer les tirs, parlons plutôt du mode hyper d'un tir, il faut simplement deviner la combinaison de touches. C'est pour ça que j'ai commencé dans le topic soluce à mettre certains combinaisons de touches :)
Répondre
Ah ok sankyû !

Mais 1) il faut obligatoirement rentrer les 3 "bonnes" touches d'un seul coup pour pouvoir voir la combinaison, ou alors 2) à chaque fois que tu appuies la bonne touche, que ce soit la première, la deuxième, ou la troisième, ça te dit qu'elle est bonne ?

Parce-que :

1) Ça nous fait du 1 chance sur 4 x 4 x 4 = (4)^3 = 64 ! O_O Une chance sur 64 de trouver la bonne combinaison, l'horreur.

2) C'est plus probable, mais le souci, c'est que, pour le Hyper Shoot par exemple, vu qu'il n'y avait que des cadenas, je faisais O O O, lorsque l'ordi demande de rentrer des touches. Seul problème, c'est que la "vraie" combinaisons de touche pour l'Hyper Shoot, c'est ∆ O X ! Donc si on suit cette logique, il aurait dû me comptabiliser le O au milieu de bon ! Que nenni, j'ai toujours eu des cadenas qui puent...
Répondre
Et non malheureusement il faut vraiment entrer la bonne combinaison, c'est vrai que c'est chaud d'ailleurs
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)