Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Captain Tsubasa
Rââ, mais c'est le pire Genki ! T'imagine, 1 chance sur 64 (oui j'ai modifié mon post, m'étais gourré dans les calculs ! Icon_biggrin ), genre c'est carrément impossible pour chaque Shoot !

Imagien rien que pour le Hyper Shoot, le nombre de tentative qu'il faut faire !

Sans compter le fait qu'il y ait à bloc de Shoot Spéciaux différents ! Il doit y avoir une astuce là, c'est pas possible ! >__<

D'ailleurs, comment t'as fait pour trouver les combinaisons ?! Icon_biggrin
Répondre
Je les aient trouvées sur le net :)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Bon j'ai essayé je ne sais combien de combinaisons sur le meme tir et je trouve rien -_- , c'est soulant lol et pour notre perso custom , c'est encore pire car on a 7 super tirs je crois a débloqué donc je vous dis pas...
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
[Râââ !! Bon pour la petite histoire, tout ce que je vais vous (re)tapper, vient juste d'être tappé, avant un bon vieux disjonctage dans la maison ! è__é Mais bon, quand on aime, on ne compte pas ! Icon_biggrin]

Bon alors, après plusieurs heures de jeu et après avoir visité pas mal de threads du Net, j'en suis arrivé à une conclusion concernant le jeu :

1) Les Shoots Spéciaux des personnages sont quasiment impossible à trouver, il y a 1 chance sur 64 de trouver la bonne combinaison de 3 touches pour chaque Shoot ! >__< Imaginez l'horreur pour les quelques 30 Shoots Spéciaux que composent le jeu !

2) Les Story Events (comprennez par là les Cut-scenes qui surviennent lors des Matchs du Story Mode) sont assez difficiles à être découvertes, pour les personnes n'étant pas forcément familier avec le Manga et l'Anime, comme pour les initiés.

Cependant, Bandai n'a pas oublié les jeunes footballeurs mangaesquez virtuels que nous sommes, et a prévu sur son site officiel, une rubrique spéciale pour aider les joueurs sur ces 2 points difficiles et hasardeux du jeu !

Cette page, évidemment en japonais, Les Cours de Roberto Hongô pour Cap Tsubasa est régulièrement mise à jour par le Staff de Bandai !

** SPOIL **

Ce qui suit est une traduction de cette page.

Update du 20 Octobre :

• Premier Match. Adversaires : Ootomo Chû (Chû signifiant équipe)

- Events

1) Tsubasa VS 4 Joueurs Ootomo : Tsubasa doit être en possession de la balle, et entrer en duel avec Urabe pour déclencher la Cut-scene.

2) Tsubasa Vs Nitta : Tsubasa doit être en possession de la balle, et entrer en duel avec Nitta.

3) Tsubasa No Trap Long Volley Shoot : Cet évènement est essentiel pour pouvoir déclencher les 3 suivants. Faire une longue passe à Tsubasa au milieu/avant du terrain, depuis l'arrière.

4) Nitta No Trap Long Volley Shoot Échec : Laissez cette fois l'adversaire faire une longue passe vers l'avant à son Capitaine Nitta.

5) Nitta No Trap Long Volley Shoot Échec 2 : Idem que 4)

6) Nitta No Trap Hayabusa (Faucon) Volley Shoot Succès : Idem que 4)

• Second Match. Adversaires : Azumaichi Chû

- Events

1) Kamisori Tackle : Lorsque Tsubasa possède la balle, en dehors de la zone de Penalty, entrer en duel avec Sôda.

2) Kamisori Shoot : Lorsque l'ennemi a un TP de 2 ou plus, laissez Sôda s'approcher de la zone de but.

3) Gyaku Kamisori Shoot : Le Kamisori Shoot Invsersé. Après l'évènement 2), idem que pour 2)

4) Cross Play : Après l'évènement 3), centrez une balle haute à Tsubasa lorsque celui-ci est dans la zone de pénalty adverse, en ayant 1 TP ou plus afin de pouvoir effectuer un Over Head Shoot.

• Hisatsu Shoot / Shoot Spéciaux (Attention, caractères japonais, soyez sûr d'avoir les caractères japonais d'installés.)

Power Shoot : △○X
Running Volley Shoot : ○X△
Over Head Shoot : △△X

** FIN SPOIL **

Voilà, c'est tout pour le moment ! Je continuerai la traduction pour les Events au fur et à mesure des Updates du Staff de Bandai sur la Page des Conseils de Roberto. Je vois avec Genki s'il peut rajouter ce post au Topic Solution Captain Tsubasa et voir comment on continue. Peace, et surtout régalez-vous ! Icon_wink

Remerciements :

- Yôichi Takahashi Sensei
- Bandai Games
- Roberto Hongô et ses précieux conseils
- English Wikitionary, Free Online Translator, et mon précieux Dictionnaire Français-Japonais ! (Bisous)
- Robertdekere sur Gamefaqs, qui n'a toujours pas mis à jour son thread
- Nicolito et son site très détaillé, précis et complet http://www.ncdnicolito.com/ pour le nom des personnages et équipes
- Les forumeurs de MangaMyth qui m'ont incité à prendre ce fabuleux jeu, ils se reconnaitront ! wink
- Je ne remercie pas contre pas mon disjoncteur
Répondre
Merci beaucoup Shiini Icon_biggrin
Sinon en refaisant le match Japon vs Allemagne j'ai eu un nouvel event :
-J'ai fais une passe à Ben Becker vers le mileu de terrain (avec un joueur de défense) , puis j'ai eu un event où Ben Becker fait une passe à Marc Landers puis celui-ci refait une passe à Tsubasa qui lui fait un ciseaux , il a un duel avec Schneider (meme 2 duel pour etre précis) le gardien allemand avance , le tir arrive au niveau de la barre et Tsubasa fait une "bicyclette drive shoot" qui défonce le but d'une maniere chelou , enfin bref le tir remonte en défonçant le filet du haut , impressionnant :shock:
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
2° partie ajoutée au topic soluce !
Pfiuu, ben c'était pas la plus facile à décrypter.

Je vais essayer de tester ces évènements dans le match contre les Tachibana de la Story Mode, car les conditions japonaises sont assez farfelues, ou alors la traduction était difficile, au choix ! Icon_biggrin Si vous trouvez des choses à modifier pour ce match, n'hésitez pas à nous en faire part, on le modifiera sur le topic soluce !

Merci ! Icon_wink
Répondre
Je t'aime ^^ , si tu connais d'autres combinaisons ^^ tu sais qu'on est la lol. Sinon as-tu débloqué les super tirs de TON personnage custom du story custom ? car une fois fini le story custom , on a 7 ou 8 super tirs mais sont tous bloqués et de + les combinaisons de Hyoga pour le tiger shoot marche pas pour mon perso custom or il fait le meme tir -_-.
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
je voulais savoir si c'etait possible de refaire le double shoot ailleur quand mode story si oui comment merci d'avance
Dbz forever
Répondre
Berserk_92 a écrit :Je t'aime ^^ , si tu connais d'autres combinaisons ^^ tu sais qu'on est la lol. Sinon as-tu débloqué les super tirs de TON personnage custom du story custom ? car une fois fini le story custom , on a 7 ou 8 super tirs mais sont tous bloqués et de + les combinaisons de Hyoga pour le tiger shoot marche pas pour mon perso custom or il fait le meme tir -_-.

Yep, ce sont des tirs tout nouveaux, tout frais, qui seront disponibles au fil des semaines sur le site de Roberto. En attendant, tu peux essayer avec ça, disponible sur Gamfaqs, enjoy :

Personnage Custom.

Hayabusa Shoot : x , Triangle , O
Drive Shoot : Triangle , x , Triangle
Tiger Shoot : x , Triangle , O
Fire Shoot : Triangle , x , Triangle
Kamisori Shoot : Carré , O , Carré
Eagleshot : x , x , Carré
Canon Shoot : x , Carré , Triangle
Slide Shoot : Triangle , Carré , O

Gohan ssj2 a écrit :je voulais savoir si c'etait possible de refaire le double shoot ailleur quand mode story si oui comment merci d'avance

De quel "Double Shoot" veux-tu parler ? Quels personnages ?
Répondre
Merci , je t'aime encore + lol ^^ vivement la suite Icon_lol
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)