Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
collection de freezer
[Image: dsc00831vx7.th.jpg];voici une image en gros!!! je compte dés que possible vous envoyez des photos plus en détail
big collectionneur
Répondre
C'est jolie tout ça !

Vas chez Genki, y a pleins de trucs à piquer là-bas..
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
attends qu'en je vais te mettre ma collection en photo détaillée tu vas etre sur le cul elle est extraordinaire ma collection!!! désolé si je me vente un peu mais j'en suis tellement fiert!!!!! quand meme plus de 12 ans de recherche pour arriver à ca
big collectionneur
Répondre
et en plus de la photo il y a encore 2 étages que vous ne voyer pas
big collectionneur
Répondre
Euh.........

.......ouai...

Mais tout est entassé, donc on ne voit pas grand chose, détailé ça serait en effet beaucoup plus interessant. Autrement c'est bien, vivement les autres étages :)
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
C'est clair qu'on est fier de sa collection quand on sait le temps et l'argent que l'ont fait passer dessus !! Et tu as bien raison wink

Mais c'est vrai qu'avec cette photo on se rend pas bien compte, il nous faut du détail Icon_biggrin
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
12 années pour seulement ça :shock:
Non j'deconne, très belle collec !!
Félicitations !!!
[Image: p8jWhNFgj]
Répondre
[Image: dsc00816eg2.th.jpg]
big collectionneur
Répondre
désolé pour la double photo !!!! j'apprends!!!!! pour voir plus en détail mes photos vous cliquez dessus!!!!!!! [Image: dsc00818gp6.th.jpg] [Image: dsc00819gu4.th.jpg] [Image: dsc00820de7.th.jpg]
big collectionneur
Répondre
désolé pour la pousssière mais vu la quantité de la collection, vu comme ca tient et surtout le manque de temps je n'ai pas trop le temps de la faire et vu la quantité de produit je n'ai pas le temps d'espose tout en fétail comme genkin ou steven [Image: dsc00821nu5.th.jpg] [Image: dsc00822nu6.th.jpg] [Image: dsc00823md3.th.jpg]
big collectionneur
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)