Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PLANNING sorties myth cloth
Cellsenshi a écrit :]Le Pope Sion sort en France au mois de JUIN en même temps que le Loup et le Petit Lion.
PAR CONTRE : Il sera distribué en moindre quantité que les figurines dites "normales", et IL N'Y AURA PAS DE RESTOCK une fois les quantités épuisés.

Si cette figurine manque à votre collection, ne trainez pas pour vous en procurer une...

Cellsenshi.

Pour les retardataires Icon_wink
Répondre
C'est bête , car elle ne sera plus vraiment un collector pour ceux qui l'ont prisent en Jap et qui croyaient qu'elle ne sortirait pas France... Icon_wink
Répondre
Bon ben ça y est, le Pope Shion est disponible un peu partout en France.

Au niveau tarif, préférez les King Jouet, qui la propose à 40 euros.

A notez que les étiquettes des stand ont été francisées.
Répondre
Prochaines sorties asiatiques:
-Andromède V3 - Août 2006
-Siegfried de Duhbe - Septembre 2006
-Geki de la Grande Ourse - Octobre 2006
-Minos du Griffon - Novembre 2006
-Isaac de Kraken - Décembre 2006

giack23 a écrit :[Image: saint5258yo.jpg]

[Image: saint559yk7xp.jpg]

[Image: saint566qt2yk.jpg]

source: ikki63
Répondre
dsl je ne suis pas toute l'actu ! je me lance à peine dans les myth clothes ^^

pour l'instant je les prend dans l'ordes des maisons au rythme d'une par mois XD

j'ai donc mû, aldebaran et saga puisque je ne me suis lancé que depuis 3 mois (enfi on m'a un peu obligé en quelque sorte ^^ )

sinon il y a du nouveau concernant une nouvelle myth cloth de la vierge ?

et toujours pas de chances de revoir sortir de nouvelles têtes pour les vieilles myths cloths ? (surtout pour camus Icon_sad )
Répondre
Il y a des têtes qui arrivent sous forme de bustes au mous de Février, les prémières sont Pegasus V3, Shakka, Radamanthys et Saga :)

Bon courage pour ta collection !!
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
petit soucis que j'ai

voilou !

hier je me rend à mon magasin habituel "bazard du bizarre" pour aller chercher le cadeau de noël de mon ti frère !

ayant vu ma MC du belier, il voulait la même pour noël, donc j'y allais pour tenter de la commander.

et voilà-ti-pas que le vendeur me dit qu'il est impossible d'en recommander ! qu'il va y avoir une réédition de Mû et qu'en attendant ils n'en recevraient plus !

vous avez des news concernant ça ou se pourrait-il qu'il ait éventuellemebnt confondu avec celle de la vierge ?
Répondre
lostangel2 a écrit :petit soucis que j'ai

voilou !

hier je me rend à mon magasin habituel "bazard du bizarre" pour aller chercher le cadeau de noël de mon ti frère !

ayant vu ma MC du belier, il voulait la même pour noël, donc j'y allais pour tenter de la commander.

et voilà-ti-pas que le vendeur me dit qu'il est impossible d'en recommander ! qu'il va y avoir une réédition de Mû et qu'en attendant ils n'en recevraient plus !

vous avez des news concernant ça ou se pourrait-il qu'il ait éventuellemebnt confondu avec celle de la vierge ?

Il n'y a pas de réed de Mû, peut être s'est-il mal exprimé et il parlait d'un 'restock', il faut entendre par là, qu'il n'y a plus de stock et qu'il attendant une prochaine fournée tout droit sortie d'usine. Je ne vois que ça, puisque même dans le cas de Shaka il n'y a pas de réed, les bustes sont quelque chose de tout à fait à part. :)
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
oki ! marki tu me rassures quand même bien là ! je vais devoir y retourner en espérant tomber sur un autre vendeur ^^
Répondre
Vous l'aviez vu celui-là?
Hades
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)