Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Budokai 3
ok merci !

dommage pdt une seconde j ai cru a un truc bien Icon_lol
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
yac_shadow a écrit :désoler mais moi j'ai un petit problème j'ai la carte de membre noire j'ai fini le championnat en initier et pourtant je peux po acheter le mode maitre vous savez pas pourquoi par hasard?
c'est surement que tu as pas assez de perso Icon_wink
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
le cell game c un tournois comme a dit les precedent, mais c un ajout et non ou tu gagne + dans le championa du monde maitre. quand tu le debloque et que tu va dans championa du monde tu va t'apercevoir que tu a 4 niv o lieux de 3 : novice, inicier, maitre et cell game qui lui est aussi sur 5 round mais c sur la carte du ring de cell et il ni a + de sortie de ring voila c tout
Répondre
Je viens de rajouter une astuce (vous connaissez la section wink ) pour passer du 50Hz au 60Hz sur la verion pal voici les différences notables :

[Image: 139.jpg]
[Image: 212.jpg]
[Image: 312.jpg]
[Image: 46.jpg]
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
ADN a écrit :le cell game c un tournois comme a dit les precedent, mais c un ajout et non ou tu gagne + dans le championa du monde maitre. quand tu le debloque et que tu va dans championa du monde tu va t'apercevoir que tu a 4 niv o lieux de 3 : novice, inicier, maitre et cell game qui lui est aussi sur 5 round mais c sur la carte du ring de cell et il ni a + de sortie de ring voila c tout

t'as également oublié de préciser que contrairement au mode maître, en cell game, on peut jouer avec les "capsules interdites" comme les fusions wink

sinon bravo genki pour ta trouvaille! je vais essayer ça de suite wink
Répondre
lostangel2 a écrit :sinon bravo genki pour ta trouvaille! je vais essayer ça de suite wink
Le mérite ne m'en reviens pas, je l'ai trouvé sur le forum de jv.com l'astuce :)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
comment on a broly ?. Je sais vous allez me dire d'aller ds le topic astuce , ce que j'ai fait , j'ai suivie leurs instructions et je n'est pas vu broly , même ppas kibitoshin . Et sinon a un autre moment pour chibi goku c'est marqué d'alller à la maison de grand père , ce que j'ai fait et la non plus pas de chibi goku . Et d'ailleur comment on la ce stage "maison de grand père " dans les duels ? . J'espere que vous pourez m'aider car la sa m'énerve. merci d'avance
Répondre
lartinas a écrit :comment on a broly ?. Je sais vous allez me dire d'aller ds le topic astuce , ce que j'ai fait , j'ai suivie leurs instructions et je n'est pas vu broly , même ppas kibitoshin . Et sinon a un autre moment pour chibi goku c'est marqué d'alller à la maison de grand père , ce que j'ai fait et la non plus pas de chibi goku . Et d'ailleur comment on la ce stage "maison de grand père " dans les duels ? . J'espere que vous pourez m'aider car la sa m'énerve. merci d'avance
pour les avoir il faut déjà avoir finit les mode une fois et pour le stage chez grand pere prend gohan petit (avoir déjà fait une fois avec lui ) parle a son goku puis va t'entrainer et la tu la debloquer lorsque que tu l'as battu Icon_wink
Répondre
j'i déja fini le mode avec tout les persos du début et gohan ado et grand .Merci pour le stage . J'ai même fini trois fois avec goku.
Répondre
lartinas a écrit :j'i déja fini le mode avec tout les persos du début et gohan ado et grand .Merci pour le stage .
derien je t'en pris même car moi aussi je cherchais partout par contre je ne sais pas (avant qu'il sorte) il y avait le même stage mais par contre il était en glace sur certaine vidéo on peut le voir Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)