Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Budokai 3
Genki a écrit :
lostangel2 a écrit :sinon bravo genki pour ta trouvaille! je vais essayer ça de suite wink
Le mérite ne m'en reviens pas, je l'ai trouvé sur le forum de jv.com l'astuce :)

Icon_surprised tu vas sur jv.com :shock:

la honte!

sinon l'astuce marche bien, mais le 60Hz est très zarb! mes autres jeux en 60Hz passent tous niquel chrome sans exception, mais là ça me fait plein de bandes qui défilent (oui je sais c'est le principe de la fréquence que les bandes défilent :P ) mais bon là ça me fait un truc chelou que je n'ai avec aucun autre jeu! je sais pas si c'est du à mon cable rgb, mais je retrouve pas celui d'origine ^^
Répondre
lostangel2 a écrit :
Genki a écrit :
lostangel2 a écrit :sinon bravo genki pour ta trouvaille! je vais essayer ça de suite wink
Le mérite ne m'en reviens pas, je l'ai trouvé sur le forum de jv.com l'astuce :)

la honte!

sinon l'astuce marche bien, mais le 60Hz est très zarb! mes autres jeux en 60Hz passent tous niquel chrome sans exception, mais là ça me fait plein de bandes qui défilent (oui je sais c'est le principe de la fréquence que les bandes défilent :P ) mais bon là ça me fait un truc chelou que je n'ai avec aucun autre jeu! je sais pas si c'est du à mon cable rgb, mais je retrouve pas celui d'origine ^^

il y va pour voir si les images qu'il fait pour déconner, sont prises pour des images officielles là bas lol Icon_lol (souvenir.....notement dranet, c'est des forts eux aussi) Icon_biggrin
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
lostangel2 a écrit :Icon_surprised tu vas sur jv.com :shock:

la honte!

T'inquiète j'y vais juste comme ça au passage, mais rien de plus, la je bloque à 99% et j'arrive pas à trouver ce qu'il me manque c pour ça que j'écoppe un peu tous les forums wink
SInon l'astuce je ne l'ai pas encore testée sur ma TV... Je te dirais koi dès que ce sera fait.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
GOKUDA003 a écrit :
lostangel2 a écrit :
Genki a écrit :

la honte!

il y va pour voir si les images qu'il fait pour déconner, sont prises pour des images officielles là bas lol Icon_lol (souvenir.....notement dranet, c'est des forts eux aussi) Icon_biggrin

Icon_lol tu m'étonnes! vive le oozaru doré Icon_confused

ça prouve le sérieux de certains sites! Icon_biggrin
Répondre
lostangel2 a écrit :Icon_lol tu m'étonnes! vive le oozaru doré Icon_confused
Je pense quand même que c'est le meilleur fake qui ai été fait sur les Budokai car y'a pas encore longtemps y'en a qui y croyaient encore Icon_lol Icon_lol
Répondre
Genki a écrit :
lostangel2 a écrit :Icon_lol tu m'étonnes! vive le oozaru doré Icon_confused
Je pense quand même que c'est le meilleur fake qui ai été fait sur les Budokai car y'a pas encore longtemps y'en a qui y croyaient encore Icon_lol Icon_lol
le voici pour des moments de gloire unique Icon_lol
[Image: Ohozaru.jpg]
et dire que certains doute encore ahlalala... Icon_confused
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
Put'1 :shock: Je suis en train de m'aperçevoir qu'apparemment la dernière capsule qui me manque sera le décor de la ville !!! est-ce que quelqu'un se souveitn comment il a obtenu cette carte ???

Merci de votre aide !!!
Répondre
Genki a écrit :Put'1 :shock: Je suis en train de m'aperçevoir qu'apparemment la dernière capsule qui me manque sera le décor de la ville !!! est-ce que quelqu'un se souveitn comment il a obtenu cette carte ???

Merci de votre aide !!!

Le décors de la ville comment ça?La ville détruite?Moi c'est en appuyant sur rond avec la ville intact que je l'ai.
Sinon je vais sans doute faire une video avec des voix jap mais dans un style un peu différent cool , je la posterais ici (j'ai pas posé depuis un bail j'était occupé Icon_sad ).
[Image: sign.jpg]
Répondre
Non c'est bon j'ai réussi à la trouver ! Je parlais du décor "Zone Urbaine" ça y est now je suis à 100% !!!! Icon_lol

[Image: 100.jpg]
Répondre
Je suis un peu llargué, c'est quoi ce décors finalement?Y a des décors a acheter? (je suis a 60% le peu que je joue est en versus la pluspart du temps).
[Image: sign.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 23 visiteur(s)