Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[XBOX 360] Dead Rising_Aide & Astuces
J'ai fini le mode extra avec mon niveau de 28 pour finir ( et moi j'avais le katana et un couteau + une barre de fer qui marche tres bien contre les swat et j'avais aussi le livre qui fait que nos arme tranchante sont plus resistante et pour finir le [spoil]skateboard[/spoil] pour aller beacoup plus vite et eviter le plus possible les swat,et grace a ca tout etait plus facile :P )
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
le talent "étripage" , un coup et c'est fini
Répondre
lorsqu'on but les Swat dans un endroit, ils reviennent plus apres? car sinon ca sera vraiment tres chaud!
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
K-LoO 974 a écrit :lorsqu'on but les Swat dans un endroit, ils reviennent plus apres? car sinon ca sera vraiment tres chaud!

Non, ils ne reviennent pas[spoil]...si tu ne quittes pas la zone, sinon... Icon_wink [/spoil]. Mais essaie de ne pas les affronter et cours en zig zag, sinon va faire du leveling pour mieux maîtriser le jeu et pouvoir les abattre au corps à corps comme macc (impossible pour ma part, je retiens et sors trop mal les combos, alors je vais au plus simple...le katana).
[Image: animatedgif416fv.gif]
"...天才ですから"
Répondre
savez vous comment faire comme mélange pour courir plus vite et pour avoir le talent étripage svp? trop dur ce mode extra!!! :shock:
Répondre
Hello tlm,

Voila, j'ai un petit soucis. J'affronte pour la deuxieme fois Carlito (il est a un étage plus haut que moi, j'le canarde avec mon flingue, mais j'me retrouve à cours de munition, et apres c'est trop tard. Que faire ?

Merci d'avance.
[Image: 1069926.png]
Répondre
c'est quand t'es en coopération avec le flic?
Répondre
Oui, le CAS 2-2
[Image: 1069926.png]
Répondre
en fait essai de le plomber d'en bas ou alors trouve toi un sniper moi j'ai fais comme ca. tien nous au courant si t'y es arrivé wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)