Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball AF en manga !
Shiini a écrit :Et moi alors, j'compte pour du beurre ? Icon_mad >__<

Pff, ben votre traduction, prout dans la face ! >.< Icon_biggrin

Bah n'hésite psa à traduire et m'envoyer le résultat si tu veux, y'a aucun prob wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
J'adore son style, c'est un bon, reste à connaître le scénario !
Répondre
Ah ouais c'est vraiment bien foutu quand même ! Mais bon, y a pas la même magie, mais ça on sait rien y faire Icon_surprised
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Tout me semble très bon :shock:

Y a juste un petit détail qui me chiffone...

Hmmm...

Suis-je le seul à trouver que les espèces de moustache de Gokû cassent complètement son charisme, au point de le rendre absolument ridicule ? Icon_confused
Répondre
Excellent tout ça O_o . Je crois que tout a été dit c'est vraiment bien fait :).

Merci d'avance à ceux qui se lanceront dans la traduction wink.

Par contre cool merci d'avoir prévenu je vais éviter les pages 57 à 59 XD.

Ps: Je suis sûr que c'est Toriyama qui se fait passer pour un blogueur bah quoi :P.

Ah ouais j'oubliais ils sont fous ces Japonais Icon_lol.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Tout me semble très bon :shock:

Y a juste un petit détail qui me chiffone...

Hmmm...

Suis-je le seul à trouver que les espèces de moustache de Gokû cassent complètement son charisme, au point de le rendre absolument ridicule ? Icon_confused
ouais lol, mais comment tu sais que c'est Gokû, j'vois aucune ressemblance.
ya aussi le fait de reprendre à la suite de DBGT qui est pas super ^^
Et pour les dessins de végéta, il abuse du copiage... mais il a un vrai talent pour les adapté, je trouve la page 33 excellente
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Sinon à votre avis ça serait une bonne idée de faire la colorisation ? Même il est vrai qu'on ne peut imaginer toutes les couleurs !

DBZwarrior soit pas aussi difficile tout de même certes comme ça été il y a quelques défauts mais franchement c'est très réussi pour ma part wink.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Sinon à votre avis ça serait une bonne idée de faire la colorisation ? Même il est vrai qu'on ne peut imaginer toutes les couleurs !

DBZwarrior soit pas aussi difficile tout de même certes comme ça été il y a quelques défauts mais franchement c'est très réussi pour ma part wink.
non non je suis pas difficile, je trouve ça très bien fait aussi :)
le fait que je ne sois pas très fan de DBGT doit jouer un peu dans mon jugement^^
nan mais sérieux c'est très propre, les onomatopé sont nikel, les traits de vitesse. ya juste certains plan qui reviennent du manga original

sinon pour une colorisation ou même pour les texte, c'est pas difficile avec des pages aussi petites ?
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Suis-je le seul à trouver que les espèces de moustache de Gokû cassent complètement son charisme, au point de le rendre absolument ridicule ? Icon_confused

Des moustaches à Gokû ??????? Où tu as vu ça ??? :shock:
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :
SuiSeiKen a écrit :Suis-je le seul à trouver que les espèces de moustache de Gokû cassent complètement son charisme, au point de le rendre absolument ridicule ? Icon_confused

Des moustaches à Gokû ??????? Où tu as vu ça ??? :shock:

C'est vrai, c'est pas du tout une moustache ^^. Je parle des deux trucs pointus qu'il a de chaque côté de la bouche (ou au niveau du menton).
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)