Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myth Cloth #11 : Radamenthys Surplis sortie prévue : 01/2005
Vi, la voila (toujours merci à mysteryman cette fois wink )

[Image: f9-figou833.jpg]
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
je viens de relire le manga, et il y a franchement trop de spectres, alors j'espère qu'ils ne vont pas tout sortir avant Poseidon et Asgard, parce qu'il faudra 10 ans, et surtout, je ne suis pas sûr de suivre.
Toutes ces armures noires, là, ça ferait tâche, je trouve, alors s'ils pouvaient se limiter aux 3 Titans, ça m'irait très bien :)
Répondre
y'a 108 spectres ( et y'a 108 perles au chapelet de shaka Icon_biggrin ) :p alors oui ca peu prendre du temps lol :P et de la place aussi :P
Soutenez la perifeerique
Répondre
Ouai enfin y-en a qu'on voit pas beaucoup non plus, mais c'est vrai que rien que dans les 13 premiers OAV, y-a la place!! entre les surplis des gold, et les spectres...
y-a le papillon, celui qui perd contre le lion, celui contre le taureau, le gros mechant pas beau avec les ptits morveaux qui travers la maison du lion lol, celui que hyoga gele a la fin... le temps qu'ils les fassent tous et on aura peut etre les marinas lol a moins qu'entre tps les 13 OAV suivant soient fait mais je pense pas...ils savent que ca prend du temps de les faire donc ils vont pas faire de trou a leur planning....moi je dis c'est pas mort pour les asgards et marinas cool cool

edit: bon j'ai peut etre compter un peu vite, c'est vrai qu'y-a encore plein de perso a sortir avant Icon_sad Icon_sad ouinnnn ze ve les asgards!!
Vivement les 12 chevaliers d'or en Myth Cloth!
Répondre
nan mais sérieux, les 3 Titans + Hypnos et Thanatos + Hadès, c'est bien, non? Icon_biggrin

Vous en voulez +, vous? :shock:
vous imaginez toute l'armada des 108 sur votre étagère?

alors qu'il n'y a que 12 chevaliers d'or. Icon_cry

sérieux, moi ça me gaverait... Icon_surprised
Répondre
Pareillement, j'en ai rien à faire des spectres secondaires ! Icon_rolleyes
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
je ne les prendrai pas de toute facon lol :) et en plus imaginez le poid et la palce qu'il faudrait..deja que ceux qui les ont toutes ca leur en fait 9 et que ca prend deja de la place (je ne compte pas ceux qui les ont en double ou triple ...) 108 plus les 5 de bronzes + les 12 ors e + les differentres variantes .. c'est un appart à lui tout seul qu'il faut ! :p

je pense qu'il sortiront les plus charismatiques:)
Soutenez la perifeerique
Répondre
Ouai c sure que ca fait beaucoup mais je me souviens que dans le manga y-avait de tres belles armures de spectres. Mais bon, oui ca fait beaucoup, mais si ca se vend... lol C'est sure que y-a des spectres pas importants comme les 3 que tuent camu, saga et shura pour se camoufler derriere leur armure...
Bref, j'en connais un qui va ecrire "Wait and See" Icon_lol
Répondre
Oui ce n'est pas pensable de sortir les 108 mais ca serait quand meme bien d'en avoir quelques un, parce que sur 108 avoir que les 6 gros boss c'est pas top top, ca represente pas vraiment la saga hades... mais c'est sure que je prefere ne pas avoir de spectres secondaires et avoir les asgards lol :P :P
Il va encore falloir s'armer de patience pour connaitre la verité...mais je sens deja que je vais perdre du temps a voir les surplis sortir...(les gold version "attention on est ds le camp de hades" lol)
Répondre
nan mais moi ce qui me gaverait, c'est d'en voir 15 de cette couleur!
à la limite, je peux concevoir que 4-5 en noir, ça fait original, mais une étagère complète, non merci!
d'autant que ça retarderait encore + Asgard et Poseidon Icon_redface
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)