Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tutorial + Patchs de Mystvearn et Bensab Dragon Ball Z 3
Ouais mais le problème c'est que Myst dit qu'il faut changer des données et etc.. mais ça colle pas avec la version Collector. Si tu veux, il faut remplacer des chiffres je sais plus ou, mais ça marche pas.
Donc j'attend que quelqu'un y arrive pour ensuite me dire excatement ce qu'il a fait, ça fait 3 dvd (different) que je gaspille pour rien car le jeu bug.
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Oui, bien sur, y a effectivement les numéros (je sais plus comment on appelle ca) à changer, car sur le tutos, ce sont les numeros de fichier pour la version jap.
La version collector en a des differents, il suffit juste de les noter et de les remettre quand tu reconstruis ton image (va pas reprendre les mêmes numeros, on est d'accord ^^).

Perso, j'avais jamais fait ca avant, et c'est passé du premier coup pour moi.
Répondre
moi j'ai utilisé un autre soft, et d'apres certains personne, le LBA importe peu si c'est pour un Disque Dur, donc j'ai pas respecté les LBA (juste l'ordre des fichiers), ensuite j'vais transférer sur mon HDD et on verra bien
[Image: 1069926.png]
Répondre
Merci les gars Icon_wink
Répondre
Désolé je remonte un vieux topic...
Comme la plupart d'entre vous le savez, j'ai perdu mon Disque dur avec la chose la plus importante et la plus rare de l'histoire du jeux vidéo (pour moi) qui était dedans : Dragon Ball Z Budokai 3 Collector + Anime Music... (Patch de Mystvearn)

Je l'avais gravé a un pote, son DVD à une toute petite rayure qui le rendes incopiable...

Bref dégouté tout simplement...

En septembre j'avais filé un compte 1go à Taiken pour qu'il réup le patch, le compte est maintenant décédé (c'est prévisible...)

Bon que de malheur, j'ai même plus l'iso de la version Collector mais Clean quoi...

Donc vous avez du comprendre ma rêquete, est-ce que quelqu'un à réussi à avoir le Patch et l'iso ?? (Les deux combinés quoi...) Si oui est-ce que quelqu'un aurait le courage de me le réup ?

Tenez-moi au courant...

Sadness :'( :'(
[Image: 1069926.png]
Répondre
Ok...excuse moi de faire revivre ce topic, mais... ca fait longtemps que j'y pense de patche mon dbz3 version collector.
Je lai jamais fait, par ce que ca m'avait lair tellement difficile, est je pouvait pas trover les musique japonaises...
Avec le tutorial pour sparking neo!, je me suis demande ci c't possible de utiliser le meme tutorial, juste en changang les noms des fichiers...

Est ou est ce que je peut trouver les musqiues de la serie pour le patch qui avait etait cree?

-Sangofe.
Répondre
beeen ... même chose, quoi. On aimerai TOUS pouvoir posséder ce patch qui fait réver Icon_cry
No pain, no game !
Répondre
superman a écrit :beeen ... même chose, quoi. On aimerai TOUS pouvoir posséder ce patch qui fait réver Icon_cry

c'est simple fait le toi meme Icon_lol je l'ai bien fait donc pouquoi pas vous
Répondre
Lien mort Icon_sad
Quelqu'un aurait le patch pour les musique anim sur bodokai 3 et tenkaichi 3 ?
Merci d'avance Icon_biggrin
Répondre
Je deterre un super vieux sujet, mais mon disque dur a cramé, et j'ai perdu beaucoup de chose importante dont le patch ultime de Myst, je suis totalement degouter Icon_sad Icon_sad Icon_sad

Quelqu'un aurait il un lien pour le reprendre? ou alors un tuto pour le faire nous meme car ça ne doit pas être evident.

Budokai 3 est mon meilleur jeux DBZ je serai vraiment dég de ne plus avoir ce patch... Icon_cry
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)