Sujets : 7
lartinas a écrit :
je suis dégouter , j'arrive enfin à débloquer Broly mais je peut pas faire son du , a la place de broly sa me mait goku et en plus le paysage est à l'envers . Sa m'énerve , comment je fait moi maintenant
peut tu préciser
et Genki ton image ou y a ça
![[Image: Persos.jpg]](http://www.heberger-image.com/files/Persos.jpg)
ça veut pas dire que on a tous les perso puisqu'il me manque kaïoshin
Pour faire le du je prend broly . Mais sa me mait goku et en plus le paysage est à l'envers . Alors j'ai essayer d'aller sur le point rouge mais sa na pas marché .J'ai même éteint ma console puis j'ai recommencer et sa fait toujours pareil .
Songoku-ssj3
Unregistered
J'ai un problème : j'éssaye d'acheter toutes les ultimes attaques à 50.000 zénies, mais c'est tout le temps les trois même attaques qu'ils me proposent d'acheter (coup brulant, super point du dragon ( de petit goku) et pose justice(de gt sayaman) et si je vais dans le magazin et que y a par exemple coup brlant a chater, elle y restera et ne s'enlevera pas temps que je ne l'ai pas acheté...
Aidez moi svp
lartinas a écrit :Pour faire le du je prend broly . Mais sa me mait goku et en plus le paysage est à l'envers . Alors j'ai essayer d'aller sur le point rouge mais sa na pas marché .J'ai même éteint ma console puis j'ai recommencer et sa fait toujours pareil .
comme a dit ADN mais la mienne fait ça aussi alors je l'ai pas ramener car c'est peut etre ma console qui est veille alors je vais chez mon pote et je finie le jeu chez lui
Songoku-ssj3
Unregistered
"je te dirai achete les 2 boule de mamie voyante ou sinon débloque le DA si c'est fait je ne sais pas quoi te dire "
heu... désolé mais c'est quoi les boules de mamie, où on peut se les procurer? et c'est quoi le "DA" ?