Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[WII] One Piece Unlimited Adventure
Oui je sais bien mais c'est dommage , la Wii peut faire 40 fois mieux en matière de graphismes. Le Naruto sur Wii est pas mal graphiquement donc la ça va mais le One piece Icon_surprised Icon_lol
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Je ne sais pas si la vidéo a déjà été posté je ne pense pas.

http://www.youtube.com/watch?v=Bl019kcEqxo

Moi qui pensait que c'était encore un One Piece avec l'aspect Playmobil il est pas si mal que ça finalement, même si pour de la Wii c'est franchement pas le top pour ne pas dire moche, mais bon la partie exploration qu'offre le jeu n'est pas une si mauvaise idée !

Un peu de changement ça fait pas de mal après les deux opus PS2 ça fait quand même plaisir, même si pour ma part ce jeu devrait plutôt sortir sur PS2 que sur Wii au moins graphiquement on pourrait peut être lui pardonner XD. C'est pas moche non plus hein mais je pense qu'on peut mieux faire sur Wii :).

Voilà une autre vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=CmEsFC1yVpM
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
A quand le jour ou l'on aura le droit a un VRAI jeu One Piece avec de beaux décors + une bonne animation...frenchement dans les 2 vidéos que j'ai pu voir , il fait vraiment pitié le jeu...en therme de graphismes , c'est dépassé et meme pour dire , sur PS2 , on fait mieux que ça. Sinon la démarche du pauvre Luffy Icon_redface . Une daube , c'est sur Icon_sad
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
One Piece Wii sortira en avril

La sortie de One Piece Unlimited Adventure sur Wii est annoncée au Japon pour le 26 avril 2007. Développé par Ganbarion, en charge de la plupart des adaptations de la série, ce jeu d'action-aventure permettra d'incarner Luffy et Zoro avec pêche et baston au programme, le tout compatible Wiimote, cela va sans dire.

(source : gamekult)
Répondre
Bandai diffuse dans le dernier numéro du magazine japonais Famitsu quelques nouvelles images de la prochaine adaptation du manga One Piece sur Wii intitulée One Piece : Unlimited Adventure.

[Image: 506615200702151221370biyu5.th.jpg] [Image: 506615200702151223040biln2.th.jpg]
Répondre
Nouveaux scans du magazine V-Jump

[Image: 2005498212097563131_th.jpg] [Image: 2005426320721201865_th.jpg] [Image: 2005494673832996571_th.jpg] [Image: 2005444224283069085_th.jpg] [Image: 2005495603870652690_th.jpg] [Image: 2005476829695358335_th.jpg]

Présentation des trois nouveaux personnages ! Sortie prévue pour le 26 avril au Japon :)
Sa a l'air moins mauvais que l'on peut y croire...
Répondre
Wouou si c'est l'écran de selection des persos en bas à gauche de la première image, on peux s'attendre à encore beaucoup de personnages et un record dans un jeu One Piece... Vu la présence de Franky.. Peut-être du CP9 et voir du Barbe Noir, mais là je pars en mode rêveur Icon_lol !
Répondre
fabien.cell a écrit :Wouou si c'est l'écran de selection des persos en bas à gauche de la première image, on peux s'attendre à encore beaucoup de personnages et un record dans un jeu One Piece... Vu la présence de Franky.. Peut-être du CP9 et voir du Barbe Noir, mais là je pars en mode rêveur Icon_lol !

On compte donc à peu près une quarantaine de personnages,c'est tout à fait possible des les atteindre
si on ajoute l'équipe de Crocodile et encore tous le reste...
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :On compte donc à peu près une quarantaine de personnages,c'est tout à fait possible des les atteindre
si on ajoute l'équipe de Crocodile et encore tous le reste...

44 cases de persos. Car la 45 est la selection aléatoire. On en connait déjà 19: Luffy, Zoro, Nami, Sanji, Usopp, Chopper, Robin, Franky, Smoker, Ener, Shanks, Ace, Miwank, Krieg, Arlong, Crocodile, Le petit lapin bizar, et 2 Marines.

Reste donc 25 persos à dévoiler!
Répondre
http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/wii_onepiece
Voici le trailer,et franchement je trouve sa sympatique.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)