Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mes dessins
Ou plutôt "mon" dessin pour le moment! :P
Voilà ça fait un bout de temps que je voulais en poster un, mais n'ayant pas de scanner chez moi, c'est pas évident...

J'essaierai d'en poster d'autres, mais le fait est que j'essaye de m'appliquer au maximum et j'aime prendre mon temps pour dessiner! Par contre j'ai fait ce dessin au crétérium et j'ai voulu faire le trait le plus fin et propre possible. Mais au final le dessin ressort moins à l'écran, donc je le repasserai au Pilot noir et je le reposterai. Voilà, j'attends vos avis wink.

[Image: imageouvido002ws3.jpg]
Répondre
Les traits sont très biens, mais dommage qu'il soit disproportionné. En tout cas y'a matière à faire, continue wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Les traits sont très biens, mais dommage qu'il soit disproportionné. En tout cas y'a matière à faire, continue wink

Ok merci wink!
Sinon disproportionné à quel niveau pour toi? Personnellement c'est les jambes (enfin ce que j'en ai fait), qui me paraissent trop grandes...
Répondre
À plusieurs niveaux en fait :

La tête est trop petite par rapport au coprs qui lui-même est trop petit par rapport aux jambes. Ensuite les cheveux sont peut-être un poils trop gros, les épaules sont décallés vers la gauche par rapport à l'axe de symétrie de ton personnage et le coup trop gros.

Par contre j'aime beaucoup ton coup de crayon très strict !
Répondre
O_o bon sang Genki ça c'est de l'explication :P ...
C'est vrai que j'ai cette impression là moi aussi quand je regarde le dessin "en entier", mais sans les jambes et en agrandissant le dessin, cette impression disparaît (enfin pour moi en tout cas :) ).

Je vais essayer de modifier ça wink.
Répondre
lol on fait ce qu'on peux, en tout ca bon courage wink
Répondre
Hop voilà j'ai fait la modif, je trouve que ça a un peu plus de gueule comme ça! :P

[Image: trunksmodifej6.jpg]
Répondre
Il est vraiment pas mal Toranku! Avec des traits plus gros les défauts énnoncés se verraient moins wink
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Merci Gokuda! Oui je vais le repasser au crayon noir pour voir wink.
Répondre
je le trouve vraiment pas mal.
L'armure est bien faite, c'est vrai que tes trait sont propre. je trouve pas les cheuveux trop gros.

moi ce qui m'a tout de même choqué c'est les liaison entre les biceps et l'avant bras, trop fine.
j'ai fait une légère modif, c'est pas mieux ?

[Image: trunksmodifej6gg4.jpg]

Genki a relever quelques souci aussi mais c'est pas énorme.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)