01-27-2007, 10:05 PM
Voila, j'ai nettoyé, merci Vegeto ^^
Vivement Shin 'Kai 2
Vivement Shin 'Kai 2
[PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai Another Road
|
02-02-2007, 09:43 AM
Trust calling a écrit :Cover provisoire (espérons-le) US du titre : ici et 3 persos de + a rajouter !
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
![]() ![]()
02-02-2007, 12:59 PM
Y'a pas à dire, les covers US sont vraiment merdiques au possible!
![]() Bizarre quand même la présence de Kuura et Gojîta... Parce que avec 24 persos dans le jeu, si ils remmettent exactement les mêmes que dans le 1er, on aura vraiment le droit qu'à 6 nouveaux persos (sachant qu'on en connait déjà 4 voir 5)...
02-02-2007, 01:20 PM
Ce sera sûrement le cas Toranku ! Je ne les voit pas recréer spécialement de nouveaux persos sans remettre au minimum les anciens. Surtout que le moteur de jeu est identique.
02-02-2007, 01:30 PM
Quelle mochité cette covers O_o
Il y aura surement 1 voir 2 nouveaux persos dans le jeu, faut le faire vendre le jeu quand même.. ![]() ![]()
02-02-2007, 01:31 PM
Oui c'est sûr que c'est plus facile pour eux... Mais je pensais plutôt au fait de supprimer certains persos du 1er, pour y mettre des persos qui étaient présents dans Budokai 3 par exemple... Bien qu'en y repensant, les principaux sont déjà là. Mais qui sait peut-être vont-ils inclure Super N°17 (vu dans le jeu Datacardass qui utilise le moteur de Budokai 3)?
En tout cas si il y a réellement des persos de DBGT dans le jeu (ce qui m'etonnerai quand même malgrès le communiqué officiel d'Atari), si on a pas au minimum Gokû jeune ça va pas le faire... EDIT: Et des costumes alternatifs non de diou!!!!
02-02-2007, 02:44 PM
En revanche, si les fusions in-game font leurs grand retour, trois characters supplémentaires sont à prévoir. Et tout à fait S17 est plus qu'envisageable.
02-02-2007, 02:52 PM
Trust calling a écrit :En revanche, si les fusions in-game font leurs grand retour, trois characters supplémentaires sont à prévoir. Exact! Sauf si Gotenks n'est pas là (parce que je vois pas comment ils feraient pour l'inclure point de vue scénario ...)! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|