Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai Another Road
Toranku a écrit :
Trust calling a écrit :En revanche, si les fusions in-game font leurs grand retour, trois characters supplémentaires sont à prévoir.

Exact! Sauf si Gotenks n'est pas là (parce que je vois pas comment ils feraient pour l'inclure point de vue scénario ...)!

je vois pas ce qui serait si compliqué ! s'ils arrivent a faire venir buu ou broly dans le futur de trunks, pourquoi pas gotenks ? Icon_biggrin
tout est faisable, ya qu'a voir le scenario du precedent shin budokai qui partait un peu dans tous les sens ! Icon_lol
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
kenshin-net a écrit :je vois pas ce qui serait si compliqué ! s'ils arrivent a faire venir buu ou broly dans le futur de trunks, pourquoi pas gotenks ? Icon_biggrin
tout est faisable, ya qu'a voir le scenario du precedent shin budokai qui partait un peu dans tous les sens ! Icon_lol

Ben tu vas le voir tout de suite ce qui serait compliqué lol! Icon_biggrin

- Gokû étant mort de sa maladie dans le futur, Goten n'a pas pu être conçu. Pas de Goten, pas de Gotenks.
- Pour Broly, c'est un perso qui existe bel et bien, peu importe que la Terre soit ravagée par les androïdes. Idem pour Kuura, Freeza, ect...
- Pour Majin Buu, il était caché sur Terre depuis bien longtemps.
- Pour Gojîta, le scénario dira sûrement que Gokû a appris la fusion dans l'autre monde, tout comme Bejîta...

Maintenant il y à 2 possibilités:
- soit dans le scénario, Gokû & co vont revenir grâce aux Dragon Balls de Namek...
- soit Trunks utilisera sa Time Machine pour ramener du renfort lol (mais là, à part construire une Time Machine plus grande mdr...).
wink

EDIT: nouveau scan!!! Icon_biggrin

http://www.jeux-france.com/images0_4_19053.html
Répondre
Ah javais pas vu que tu avais edité Toranku j'avais mis le scan aussi lol
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Oh là là !!

Le Trunks qu'il est pas beau on dirait un vieux graphisme Super Famicom pixelisé de partout, c'est quoi ce screenshot :shock:

Le Gokû contre Majin Boo est aussi bizarre...

Franchement les gars ils savent pas faire de screenshots ou quoi ??? Icon_rolleyes
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Ouaip, à mon avis les persos auront une moins bonne qualité graphique dans ce mode que dans les combats Icon_rolleyes ... D'ailleurs on dirait qu'on peut combattre directement dans ce mode (Furîza qui balance des boules de feu)

Par contre le perso que j'avais pris pour N°20 quand on avait eu le premier scan, est en fait Dâbura!!
On peu donc déjà rajouter Furîza, Seru et Dâbura dans la liste des persos! :)

Bref, Gokuda va sûrement nous éclairer un peu plus sur ce qui est écrit sur ce scan! :P
Répondre
Désolé pour le double post!

Les 2 premières vidéos!!!! Icon_biggrin

http://www.gamevideos.com/video/id/8948
http://www.gamevideos.com/video/id/8949
Répondre
AH enfin merci pour les deux vidéos, ainsi que le scan et enfin le super cover Icon_biggrin. (Même moi je fais mieux XD).

Bon c'est pas tout ça mais je dois mater deux vidéos là !
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Bon alors, pas grand chose à signaler avec ces 2 vidéos, ça ressemble évidemment beaucoup au premier opus. A rajouter quand même dans la liste des persos, Gohan ado.

Au niveaux des changements:
- la caméra évidemment (j'espère qu'une option nous permettra de choisir si on la veut comme ça, ou comme avant).
- une nouvelle pose (plus classe) pour Gohan en SSJ, lorsqu'on fait la touche R (aura burst).
- la présence d'une barre en bas de l'écran, nommée "Aura Burst Charge", et où le perso devient jaunâtre (à la manière du "Burst Mode" dans Budokai 3 -_-'), certainement pour balancer les ultimates...

Et au rayon des point négatifs:
- C'est TRES ressemblant au premier (même si on s'en doutais).
- Recyclage des décors.
- Recyclage des musics!!! Là c'est abuser de nous remettre encore même les zicks depuis budokai 1 (ça fait 5 ans quand même...).
Répondre
J'aime pas du tout la vue en tout cas, pour un Budokai je trouve pas ca tres approprié
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Franchement decevant pour ma part... ca semble etre une moitié d'extension du 1 ..
Je les trouvent bien pauvre les decors en plus....

Jya ne !!

Icon_evil Icon_wink Icon_evil
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)