Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[One Piece] MugiWara SpoiLer.
intru a écrit :bah en meme temps t es dans un topic spoil ^^

de plus vu le titre de l épisode.....

Evidemment. Seulement je suis comme tout les autres qui ne suivent pas les scans, je vais lire que les posts qui ne me spoil(lent) pas......et par ailleurs ton post commençait bien...

intru a écrit :
Citation :Le châsseur Sanjy apparaît? l'élégie accordée sur le loup menteur.

faut pas abusé et crié au spoil à chaque fois quand meme ..... Icon_wink

Je n'ai pas vu le titre avant de voir l'épisode il y a quelques minutes, il ne faut pas prendre son cas perso pour une généralité, tout le monde n'a pas le droit aux teasers et même dans l'optique où il y en aurait on est pas sûr que tout le monde y fera attention Icon_biggrin
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Personnellement je vais me mater ce soir l'épisode One Piece qui vient de sortir sur ma PSP, j'ai pris l'habitude de regarder les épisodes sur ma PSP Icon_biggrin.

Sinon un petit truc à votre avis Monkey D. Dragon possède quel genre de fruit, moi j'ai pensé au fruit du vent (Kaze) vu la façon dont il sauve Luffy, en plus il a l'air très puissant et avoir le vent comme élément c'est pas mal, avec le vent on peut quand même faire pleins de choses (Attaquer à distance par exemple) et même éviter le contact avec l'eau, il aurait qu'à créer un tornade, enfin un truc dans le genre, utiliser le vent pour se protéger ce qui pourrait l'avantager, d'où sa force wink.

Ce qui est presque sûr c'est que Dragon possède un fruit du démon et sûrement de type Logia.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
[spoil]Il est clair qu'on a tous pensé au vent pour Dragon, maintenant va savoir si Oda ne va pas nous sortir un fruit du genre de celui de Barbe Noire, le fruit de l'"apocalypse" pourquoi pas, huhuhu[/spoil]

Si vous voulez on peut créer un autre topic sans spoil pour ceux qui suivent uniquement la sortie française de OP.:)

Ps: Etonnant qu'à cette heure ci on n'est pas encore le RAW du 445.
Répondre
Zuka a écrit :Etonnant qu'à cette heure ci on n'est pas encore le RAW du 445.

C'est même plutôt Frustrant de pas avoir sa dose de One Piece le Jeudi!! Icon_sad
Répondre
Sisi tenez ; http://optrad.free.fr/index.php?page=news
Répondre
one piece 298 dispo
apres une absence d'une semaine ca fait du bien d avoir ca dose Icon_biggrin
[Image: ipo85.png]
Répondre
episode 299 dispo ^^

semaine prochaine le 300 ( et oui deja) ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre
Bon je reporte un message ici wink.

Shiini a écrit :Le 6° film de One Piece est une pure merveille d'histoire et d'animation.

Ce 6° film est assez différent de ce qu'on peut trouver dans la série TV en terme du style d'animation, dessins des personnages, ambiance de l'histoire et son état d'esprit. À la place d'un ton enjoué, allègre, de couleurs chatoyantes, tout le monde sourit et où il fait toujours beau, ce film-ci est assez sombre, et ne convient pas tout à fait à un jeune public. Tu le remarqueras à partir du milieu du dit-film et sur son dénouement "étrange".

Une perle je vous dis, une perle.

Rue-toi dessus, nan, cours, tout de suite. Icon_biggrin

Merci pour tes impressions, maintenant je suis encore plus convaincu, je suis sûr que comme tu viens de le dire le film est énorme ! J'ai hâte d'en finir avec le téléchargement !

Sinon dans l'épisode 303 de One Piece, franchement j'ai bien aimé, un Luffy toujours aussi drôle ! Ça change de voir les personnages dans d'autres situations ! Luffy détective XD. D'ailleurs c'est une petite série on va dire puisque c'est le 3éme épisode qui relate les aventures de notre détective !

A part ça j'étais surpris de voir l'opening (Episode 303), bah oui il a eu des ajouts, d'ailleurs si on pouvait m'expliquer pourquoi ces 2 personnages apparaissent dans l'opening ça serait sympa Icon_biggrin. A part ça on revoit quelques personnages secondaires et surtout le grand l'unique Pandaman, je l'ai repère deux fois dans l'épisode :P.

Enfin bref pour revenir aux autres épisodes passés, franchement ça fait plaisir de voir Usopp quand même se faire des gars de la marine qui se trouve quand même assez loin et en plus avec le vent, enfin bref on va bien que Usopp est aussi un bon et qu'il méritait sa place au sein de l'équipage:).

Bon bah voilà je suis super pressé de voir le Gear 3, Luffy va enfin dévoiler toute sa puissance, Lucci a intérêt à s'accrocher XD.
Répondre
Mangasmaniac a écrit :A part ça j'étais surpris de voir l'opening (Episode 303), bah oui il a eu des ajouts, d'ailleurs si on pouvait m'expliquer pourquoi ces 2 personnages apparaissent dans l'opening ça serait sympa Icon_biggrin.

Ce sont les deux chanteurs de l'opening en fait, Tsubasa et Tackey, qui se sont vu dessinner dans cet opening pour le premier avril.
Un petit clin d'oeil amusé de la prod on va dire. ^^
Répondre
Zuka a écrit :
Mangasmaniac a écrit :A part ça j'étais surpris de voir l'opening (Episode 303), bah oui il a eu des ajouts, d'ailleurs si on pouvait m'expliquer pourquoi ces 2 personnages apparaissent dans l'opening ça serait sympa Icon_biggrin.

Ce sont les deux chanteurs de l'opening en fait, Tsubasa et Tackey, qui se sont vu dessinner dans cet opening pour le premier avril.
Un petit clin d'oeil amusé de la prod on va dire. ^^

Merci pour l'information wink. J'avais bien vu les noms au début, mais je ne savais pas à quoi ils correspondaient ! En attendant, je crois que pour le film One Piece je vais essayer de trouver un DDL par ce que bon Torrent et le peu de sources j'ai le temps XD.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)