Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Hokuto no Ken Fighting
oniruto a écrit :
dr_raichi a écrit :Ouais les jeux 2d c'est pas mal aussi , mais bon j'attend toujours une version tout en 3d reprenant l'intégralité de l'anime , voir du manga.
Un bon ptit jeu d'aventure dans le meme genre que celui qui était sorti sur ps1 mais avec des graphismes améliorés ça serait le reve , mais bon faut savoir aussi que beaucoup de seiyus issus d'hokuto no ken sont décédés. Enfin sait-on jamais peut etre qu'un jour... :)

Carrement moi aussi.... ral le bol des versions 2D...
J'aime la 2D pour le coté Old school mais y serait temps de passer aux choses serieuses avec nos les moyens d'aujourd'hui... cool

Je l'ai encore mon Kenshiro PS1 et franchement il était Téééérible pour l'époque avec les combinaisons a faire en syncro etc...

Peut etre que sur PS3 !!!

Icon_biggrin

Jya ne !!

Icon_evil Icon_wink Icon_evil

c'est deja bien que le jeux sorte sur ps2, c'est pas comme si le jeux etait specialement pour console comme capt.Tsubasa par exemple.
Répondre
oniruto a écrit :
dr_raichi a écrit :Ouais les jeux 2d c'est pas mal aussi , mais bon j'attend toujours une version tout en 3d reprenant l'intégralité de l'anime , voir du manga.
Un bon ptit jeu d'aventure dans le meme genre que celui qui était sorti sur ps1 mais avec des graphismes améliorés ça serait le reve , mais bon faut savoir aussi que beaucoup de seiyus issus d'hokuto no ken sont décédés. Enfin sait-on jamais peut etre qu'un jour... :)

Carrement moi aussi.... ral le bol des versions 2D...
J'aime la 2D pour le coté Old school mais y serait temps de passer aux choses serieuses avec nos les moyens d'aujourd'hui... cool

Je l'ai encore mon Kenshiro PS1 et franchement il était Téééérible pour l'époque avec les combinaisons a faire en syncro etc...

Peut etre que sur PS3 !!!

Icon_biggrin

Jya ne !!

Icon_evil Icon_wink Icon_evil

Ce ken j'y ai pas mal joué en arcade, et recement j'y joue chez un type qui a une borne atomiswave , bah tu peux le remballer le ken ps1 (moi j'ai jamais tripé dessus mais bon chacun son délire). Et puis le jeux d'aventure solo, ça soule un moment (déjà que je commence a avoir du mal sur les jeux qui gerent pas le online), tu le fini et tu le pose sur une étagere super vite, alors qu'avec un bon jeu de baston t'en a pour longtemps!
Sinon 2D ou 3D je m'en fou c'est pas le nombre de D qui pousse a jouer lol.
[Image: sign.jpg]
Répondre
Voila enfin des images de la version PS2 (qui aura un mode histoire et training plus un dvd bonus qui retracera tout les jeux video hokuto no ken et une video didactel)

http://www.gamekult.com/articles/A0000054611/
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Site officiel complet ouvert!

http://hokuto-no-ken.sega.jp/index.html

Edit: Voila un trailer! ( qui pour le moment ne marche pas chez moi)

http://sega.jp/segachan/cs/hokuto_cf1.shtml
Répondre
De mon côté, les vidéos sur le Sega Channel n'ont jamais, je dis bien jamais, marché chez moi depuis l'introduction d'Internet dans les foyers français.
Répondre
Ha... mais j'ai vraiment envie de voir le trailer, si quelqun le recupere quelque part qu'il nous fasse signe ^ ^
Répondre
Des images de Hokuto no Ken (Online)

http://www.famitsu.com/pcent/news/2007/0...5,0,0.html
Répondre
Bah c'est off topic ça meme si c'est interessant, t'aurais du faire un nouveau topic ce jeu a rien avoir. D'ailleurs c la meme boit qui fait ragnarok online a ce qu'on m'a dit.
[Image: sign.jpg]
Répondre
spectaa a écrit :Bah c'est off topic ça meme si c'est interessant, t'aurais du faire un nouveau topic ce jeu a rien avoir. D'ailleurs c la meme boit qui fait ragnarok online a ce qu'on m'a dit.

Sinon je propose un topic sur les jeux de ken (toutes consoles confondues ils ne sont pas nombreux sans compter les anciens,inutile d'en faire plusieurs...(à toi de voir Greg)
Répondre
Je suis pas trop pour ( question de faciliter c'est plus simple de parler sur Hokuto no Ken: fighting sur un topic a lui et un pour Hokuto no Ken online)

ps: par contre si tu veut faire un topic pour les enciens jeux Hokuto, la ca va :)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)