Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Okami
dr_raichi a écrit :Je viens de me l'acheter j'ai vu qu'il avait eu 20/20 sur PS2mag et 19/20 sur jeuxvideo.com et j'ai aussi remarqué ceci:
[Image: okamiarnaquewx3.jpg]
Plus cher en occase que neuf Icon_confused

Tu vas te REGALER TRUST ME !!!

Je l'ai tué en une 50 ene d'heure et j'en redemande....

Jya ne !

Icon_evil Icon_wink Icon_evil
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
J'ai passé mon dimanche dessus Icon_biggrin
A peu pres trente heures de jeu, toujours aussi bon. :)
Orochi est passé à trépas. cool
Répondre
J'ai passé mon week end dessus, j'en sui à environs 12 heures de jeu. J'avance tranquillement mais surement.Excellent jeu ^^
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Franchement il m'a jamais trop attiré ce jeu, les graphismes sont vraiment spaces, mais apparemment il cartonne, je vais donc l'essayer voir ce que ça donne :p
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Franchement il m'a jamais trop attiré ce jeu, les graphismes sont vraiment spaces, mais apparemment il cartonne, je vais donc l'essayer voir ce que ça donne :p

entre nous c'est le 1er jeux ps2 que je termine.......7x :shock:
Répondre
tetsuya a écrit :
Genki a écrit :Franchement il m'a jamais trop attiré ce jeu, les graphismes sont vraiment spaces, mais apparemment il cartonne, je vais donc l'essayer voir ce que ça donne :p

Tu es serieux la ?? Icon_biggrin Et sa fait combien d'heures en tous là ? 350 heures lol ?!

Sinon c'est clair qu'on ne peut pas directement aimer le jeu au vue des vidéos,il faut vraiment y jouer pour goûter :)
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :
tetsuya a écrit :

Tu es serieux la ?? Icon_biggrin Et sa fait combien d'heures en tous là ? 350 heures lol ?!

Sinon c'est clair qu'on ne peut pas directement aimer le jeu au vue des vidéos,il faut vraiment y jouer pour goûter :)

enfin apres avoir fini 2x le jeux c'est tres tres facile de rejouer vu qu'on garde tout l'experience et les armes
Répondre
Les voix sont plus spaces que les graphismes Icon_biggrin
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
tetsuya a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :
tetsuya a écrit :

enfin apres avoir fini 2x le jeux c'est tres tres facile de rejouer vu qu'on garde tout l'experience et les armes

Ah d'accord donc sa explique tous...m'enfin même finir le jeu sept fois,sa veut vraiment dire qu'il s'agit là d'un exellent jeu !
Répondre
Et qu'on a du temps libre ^^ Parceque moi avec les cours impossible de jouer à quoi que ce soit. Heuresmeent pour moi les vacances c'est Vendredi prochain, et Final Fantasy XII sort Jeudi, donc j'ai toutes les vacances de planifier !
[Image: 1069926.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)