Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DVD Dragon Ball GT par AB Video
D'après des sites tels que Fnac.com ou Alapage, AB Video s'apprêterait à sortir DBGT en DVD le 5 avril. (Il y a même les jaquettes).

Est-ce que vous auriez plus d'informations sur ces DVD ?
Le plus important : est-ce qu'il y aura la VOST, parce que 20€ pour 4 épisodes (de DBGT en plus) avec un doublage à deux balles, non merci, je retourne sur mes DVD US pour moins cher Icon_lol

Donc en gros, ces DVD pourraient m'intéresser si y'avait la VO, donc j'attends plus d'informations (je suis pas un fan d'AB Video, en fait j'ai aucun de leurs DVD).
Répondre
C'est la VF pure et simple, comme les DB et DBZ. Bref de la grosse merde.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Oui, je pense qu'on peut résumer ça comme ça Icon_lol
En un sens ça m'arrange, comme ça je pourrai continuer à prendre les DVD US qui sont moins chers et qui ont tout (génériques, eye-catches, teasers...) sans remords :)
Répondre
Je t'ai envoyé un MP au fait.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Tatain les jaquettes :
[Image: B000N6U1P0.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V44888823_.jpg]
[Image: B000N6U1PA.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V44024532_.jpg]
[Image: B000N6U1RS.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V44024404_.jpg]
[Image: B000N6U1S2.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V44024489_.jpg]
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Merci chichi

Alala loin de moi l'envie de vouloir faire l'anti-AB, d'autant que l'on a déjà vu bien pire niveau jaquette, mais bon. Il va falloir que des gars du rums leurs apprenent un peu à faire de vrai cover parce que là s'en est presque triste pour les images... Icon_rolleyes
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Mouais... c'est clair qu'ils feraient mieux de louer les services de K-LoO 974 pour le coup! :P
Répondre
Ces jaquettes sont pas si mal, surtout par rapport à celles de DBZ qui étaient moches et dont le style variait trop (un coup c'était un truc bien moche avec des trais épais, un autre c'était tiré de l'anime), là au moins elles sont du même style, et c'est (plutôt) agréable à regarder.
Bon maintenant la Dragon Box est plus belle Icon_lol
Répondre
C'est sympatique, j'aime bien moi ! Personne n'aurait celles des films ou de DB/Z ?
[Image: 1069926.png]
Répondre
Sadness a écrit :C'est sympatique, j'aime bien moi ! Personne n'aurait celles des films ou de DB/Z ?

Celles-là je sens qu'on est pas encore près de les voir...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)