02-18-2007, 08:07 PM
[spoil]la demo est dispo en torrent[/spoil]
[PS2] God of War II
|
02-18-2007, 08:07 PM
[spoil]la demo est dispo en torrent[/spoil]
02-18-2007, 08:15 PM
MP Testuya
![]()
02-18-2007, 08:30 PM
Les ailes d'Icare sont censé être en Cire et en plume... Euh, on dirait pas pour Kratos lol
02-18-2007, 10:52 PM
Je viens justement de finir la démo.
Et comme je m'y attendais, God Of War II est belle et bien le jeu énorme qu'on attend tous avec impatience. C'est visuellement très impressionnat, avec un premier combat contre un colosse et quelques petits soldats apéritifs. Ca fait du bien de retrouver Kratos et toute sa rage. ![]()
02-19-2007, 07:22 AM
Zuka a écrit :Je viens justement de finir la démo. Idem pour moi,je l'ai terminer durant cette nuit.Les combats sont toujours aussi dynamiques et impressionants,rien à re-dire là dessus,c'est encore mieux de ce que j'attendais.Sinon les graphismes sont toujours aussi beau ! Les décors et personnages sont agréables à la vue. Mais malheureusement cette démo s'est vite termniner...enfin pour moi :) P.S : trailer pas très intéressant mais bon -> ici
02-19-2007, 11:25 AM
Je ne sais pas si ça été posté mais apparemment on trouve la vidéo complète de la demo sur ce lien : Clic droit "Enregistrer Sous".
![]()
02-19-2007, 12:36 PM
Mangasmaniac a écrit :Je ne sais pas si ça été posté mais apparemment on trouve la vidéo complète de la demo sur ce lien : Clic droit "Enregistrer Sous". Non pas encore,merci ![]() Par contre pour ceux qui ont l'intention de jouer à la démo,je vous conseille ne pas regarder cette vidéo ^^
02-22-2007, 09:35 AM
Les gars vous n'avez des idées pour des questions sur le jeu, on va dire des questions qui s'adressent aux développeurs évitez d'en poser trop aussi :P. C'est juste pour faire profiter de cette occasion comme les dévéloppeurs seront présent dans les locaux Sony ils sont d'accord pour répondre à quelques questions
![]() Moi je vais poser mes questions :). ![]()
02-22-2007, 09:48 AM
Mangasmaniac a écrit :Les gars vous n'avez des idées pour des questions sur le jeu, on va dire des questions qui s'adressent aux développeurs évitez d'en poser trop aussi :P. C'est juste pour faire profiter ce occasion comme les dévéloppeurs seront présent dans les locaux Sony ils sont d'accord pour répondre à quelques questions Mes questions simples et utiles surement : -Durée de vie plus longue que le premier opus ? -Combien de nouvelles armes envrions ? techniques ?
02-22-2007, 12:54 PM
jv-tv de god of war 2 et en plus contre un titan: http://www.jeuxvideo.tv/god-of-war-ii-video-32640.html
![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|