Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oh my god...
Citation :il s'amuse aussi avec Saint Seiya !!!

Je crois pas qu'il connaisse Seiya, car pour lui les persos principaux sont les chevaliers d'or Icon_rolleyes
Répondre
'De la merde ce site, j'espère que le gars qui écrit des articles n'est pas payé parce que c'est inadmissible. Il ne sait pas que sur internet on peut faire des recherches en tapant le titre d'un manga sur Google ce balochard ? Même en tombant sur le site le plus francisé du net il aurait pu faire un papier largement plus correcte!!

Genki > Très bonne initiative ton mail. Mais mdr comment tu l'insulte...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
A mon avis celui qui a fait l'article n'en a strictement rien à battre de Dragon Ball et compagnie, et ça sera pareil pour ta réponse Genki "qu'est ce qui lui prend d'ecrire un roman en m'insultant celui là ?? Tout ça pour un vieux dessin animé pour gamin.." . Je pense que tu vas passer pour un grand malade à ses yeux lol. Mais faut pas se laisser faire, t'as amplement raison Icon_wink
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
alala, c'est de la folie cet article quand même...heureusement que vous le stoppez a temps, si ça continue il va s'attaquer a Naruto et la ça serait impardonnable, on se retrouverait avec un truc du genre :
Citation :Naruto est un jeune garçon de 17 ans qui rigole tout le temps, c'est pourquoi les parents pensent que cette série est bête.Néanmoins il y a aussi de l'action avec beaucoup de sang et il y a aussi beaucoup de sexe.Mais des fois ya Naruto il fait des boules de feu et les envoie sur la totalité de ses ennemis du pays du thé qui sont constitués d'eau.On peut donc dire que Naruto est une série violente, qui n'apprend rien ais qui est bien marrante.

je serais peut-être pas mort de rire sur le coup, mais si le gars fait ça, il risque de s'en prendre plein la tronche !!

N'empeche,ça me rappelle quand Kana avait fliqué les sites de scantrad, ça fusait les mails de protestation :P
Répondre
Voilà, j'ai eu une réponse.

Citation :Bonjour,

Nous avons lu avec attention votre message et vos remarques, et nous vous en remercions.

Cet article a été écrit par une mère de famille qui a voulu apporté son sentiment sur DBZ...

Il est vrai que nous n'avons pas vérifié son contenu, cette rédactrice étant une habituée. Selon vos dires il apparaît évident qu'il y a un vrai manque de connaissances de sa part sur DBZ, et nous en sommes désolés.

Afin de rétablir ce texte, nous vous proposons de nous faire part de tous les points incohérents et de les rectifier. Pour vous remercier nous pourrons, si vous le souhaiter, vous citer comme rédacteur de cet article. Bien entendu si vous voulez publier d'autres articles sur DBZ, c'est avec plaisir que nous les accepeterons.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement,

C'est quand même plus compréhensible. Mais n'empêche que c'est pas sérieux de vérifier les articles. voici donc ma réponse :

Citation :Bonjour et merci de votre réponse.

Je comprends mieux et dans un sens suis rassuré de voir qu'il ne s'agit pas d'un rédacteur professionnel qui a écrit cet article.
Cela n'empêche que je trouve particulièrement inadmissible de se permettre une critique (en plus écrite) sur un sujet qu'on ne connaît pas du tout !

Apparemment une critique tout aussi douteuse a été trouvée sur "Les chevaliers du zodiaque", même si celle-ci ne correspond pas à l'histoire de la série, elle est tout de même moins abhérante que celle sur DBZ où la personne a été jusqu'à ajouter des violences sexuels qui n'ont absolument jamais existé dans cette série !! Sont-ce vraiment les enfants qui ont le plus d'imagination ??

Votre proposition d'écrire un article pour remplacer celui-ci est une bonne idée. Je vous propose donc d'écrire un article de ce type pour les séries Dragon Ball (série avant DBZ et qui lance l'histoire), Dragon Ball Z et éventuellement Les Chevaliers du zodiaque. Ce dernier ne sera sûrement pas de ma part, soit la personne prendra contact avec vous, soit je vous donnerai son article moi-même avec ses crédits. Pour cela, je vais faire participer les membres de mon forum, passionés particulièrement par ces deux séries et tout aussi choqués que moi par ces articles calomnieux.

Par la même occasion je vous invite éventuellement à vérifier vos autres articles, car si ce problème existe pour ces 2 séries, à mon avis d'autre sont dans le même cas...

J'essaie de vous fournir ces dossiers pour le courant de la semaine prochaine,

Cordialement, Nicolas.

Je vais donc écrire un petit article sur DB et DBZ que je posterai ici et vous pourrez le commenter pour l'améliorer ensemble.

Par contre je n'ai pas spécialement envie de m'occuper du dossier St Seiya, je propose donc à l'un d'entre vous de faire la même chose que moi pour DB/DBZ et de le poster ici et on l'améliorera ensemble.

J'enverrai le tout courant de semaine prochaine en créditant tout simplement "Membres du forum Mangamyth" et si la personne qui rédige l'article St Seiya veux être en plus créditée elle n'aura qu'a me le demander wink

Voilou :)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Voilà, j'ai eu une réponse.

Citation :Bonjour,

Nous avons lu avec attention votre message et vos remarques, et nous vous en remercions.

Cet article a été écrit par une mère de famille qui a voulu apporté son sentiment sur DBZ...

Il est vrai que nous n'avons pas vérifié son contenu, cette rédactrice étant une habituée. Selon vos dires il apparaît évident qu'il y a un vrai manque de connaissances de sa part sur DBZ, et nous en sommes désolés.

Afin de rétablir ce texte, nous vous proposons de nous faire part de tous les points incohérents et de les rectifier. Pour vous remercier nous pourrons, si vous le souhaiter, vous citer comme rédacteur de cet article. Bien entendu si vous voulez publier d'autres articles sur DBZ, c'est avec plaisir que nous les accepeterons.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement,

C'est quand même plus compréhensible. Mais n'empêche que c'est pas sérieux de vérifier les articles. voici donc ma réponse :

Citation :Bonjour et merci de votre réponse.

Je comprends mieux et dans un sens suis rassuré de voir qu'il ne s'agit pas d'un rédacteur professionnel qui a écrit cet article.
Cela n'empêche que je trouve particulièrement inadmissible de se permettre une critique (en plus écrite) sur un sujet qu'on ne connaît pas du tout !

Apparemment une critique tout aussi douteuse a été trouvée sur "Les chevaliers du zodiaque", même si celle-ci ne correspond pas à l'histoire de la série, elle est tout de même moins abhérante que celle sur DBZ où la personne a été jusqu'à ajouter des violences sexuels qui n'ont absolument jamais existé dans cette série !! Sont-ce vraiment les enfants qui ont le plus d'imagination ??

Votre proposition d'écrire un article pour remplacer celui-ci est une bonne idée. Je vous propose donc d'écrire un article de ce type pour les séries Dragon Ball (série avant DBZ et qui lance l'histoire), Dragon Ball Z et éventuellement Les Chevaliers du zodiaque. Ce dernier ne sera sûrement pas de ma part, soit la personne prendra contact avec vous, soit je vous donnerai son article moi-même avec ses crédits. Pour cela, je vais faire participer les membres de mon forum, passionés particulièrement par ces deux séries et tout aussi choqués que moi par ces articles calomnieux.

Par la même occasion je vous invite éventuellement à vérifier vos autres articles, car si ce problème existe pour ces 2 séries, à mon avis d'autre sont dans le même cas...

J'essaie de vous fournir ces dossiers pour le courant de la semaine prochaine,

Cordialement, Nicolas.

Je vais donc écrire un petit article sur DB et DBZ que je posterai ici et vous pourrez le commenter pour l'améliorer ensemble.

Par contre je n'ai pas spécialement envie de m'occuper du dossier St Seiya, je propose donc à l'un d'entre vous de faire la même chose que moi pour DB/DBZ et de le poster ici et on l'améliorera ensemble.

J'enverrai le tout courant de semaine prochaine en créditant tout simplement "Membres du forum Mangamyth" et si la personne qui rédige l'article St Seiya veux être en plus créditée elle n'aura qu'a me le demander wink

Voilou :)
Répondre
Merci pour ses précisions Genki, je comprends mieux maintenant la situation n'empêche c'est quand une sacrée boulette.

Sinon pour l'article, bonne idée on peut voir ça ensemble effectivement. Par contre à ton avis tu utilisera le noms FR ça me semble logique quand je dis FR c'est pas non plus Petit Coeur, Sangoku ou des trucs dans le genre Icon_biggrin.

On verra bien par la suite de toute façon. Par contre effectivement faudrait voir ce que donne le contenu de ce site tout de même c'est moi ou j'ai vu que ça parlait de Goldorak ? Si c'est le cas j'ose même pas y aller XD.

HS: Le forum bug énormément ^-^.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Je vais tout simplement mettre les noms français avec les noms japs entre ()
Répondre
Ca roule nico !! Icon_lol

C'est quand allucinent que cette mer de famille ait osé allée si l'un.... je suis spetique.. Icon_confused

si c'est le cas je suis d'avis que une fois l'article rediger par tes soins... elle donne son avis sur ce dernier et fasse meme (si elle est objective) son méa culpa....

Parce que ce serait la moindre des choses etant donner la gravité de ses accusations....

Jya ne !!

Icon_evil Icon_wink Icon_evil
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Eh ben dites donc, que rajouter de plus à tout ça, j'ai vraiment hésité entre pleurer de rirer, et pleurer tout court devant un article aussi abusé! Sûrement le pire article que quelqu'un pouvait faire sur Dragon Ball!

Content de voir que Genki ait pris l'affaire en main pour rétablir la vérité lol!! Content aussi de voir que les responsables du sites aient accepté de modifier l'article...

Bref, on à pas encore tout vu apparemment... Icon_lol
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)