Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Saint Seiya Meikai-hen (récapitulatif dans 1er post)
Merci à vous. Icon_wink
Il ne me reste donc qu'à prendre mon mal en patience...
Répondre
J'ai maté également les 2 raws ...

Kosho part 5

Je dois dire que comme tout le monde je suis pas très satisfait des 5 min de récapitulatifs ...

Après ... ben rien de transcendant, réunion des gold cloth c'est jolie mais un peu moi tout ça ... Ensuite vient ma plus grande intérrogation. Alors avant tout je n'ai pas lu le manga je découvre donc la partie Hades via l'anime. Quel deception cette mort pour Kanon ... Ca fait 3 fois qu'il affonte Rad, comment peut il encore se faire avoir par son attaque ? Mais alors le plus étonnant, pourquoi enleve t'il son armure pour l'affronter ? La porter une minute de plus je vois pas ce que cela aurait changé ... il aurait pu se débarasser facilement de Rad et ensuite faire ce qu'il a a faire avec les Gold ... Sinon rien de plus a retenir.

Kosho part 6

Très jolie retrouvaille entre gold mais surtout extremement courte pour certains ... je pense que dans les 5 minutes qu'on a perdu dans la partie 5 y'avait moyen de faire mieux notamment aioros et aiola. MAlgré tout y'a du très bon notamment Aphrodite qui est un peu developpé et des moments sympathique bien que répétitifs entre Gold et Bronze. Ensuite arrive ce qu'il arrive. Reste la partie un peu inédite avec minos, un combat trop classique (un mec invulnérable qui affronte des mecs faibles mais immortels) vite écourté je trouve.

Malgré quelques bémoles on reste gravement sur sa faim surtout quand comme moi on ne connait pas la suite ...
Répondre
[hide]Une Team dont le nom commence par un "Tsu" vient de sortir une vostfr pour ceux que ça interesse...[/hide]
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
[hide]J'suis pas tres bon en devinette Gokuda, je peux avoir un petit MP ?[/hide]
[Image: 1069926.png]
Répondre
Double post volontaire. J'ai matté le dernier OAV, j'suis tres déçu, c'est quoi s'délire ? Pendant 20mn on a le droit à : Adieu, Adieu, Adieu, Adieu, Adieu... Tout ça mis en scene pitoyablement...
Ah la la, je regrette l'époque de la toute premiere partie d'Hades, ou j'ai failli pleurer quand Athena se jette sur la dague de Saga...
Répondre
Sadness a écrit :Double post volontaire. J'ai matté le dernier OAV, j'suis tres déçu, c'est quoi s'délire ? Pendant 20mn on a le droit à : Adieu, Adieu, Adieu, Adieu, Adieu... Tout ça mis en scene pitoyablement...
Ah la la, je regrette l'époque de la toute premiere partie d'Hades, ou j'ai failli pleurer quand Athena se jette sur la dague de Saga...

c est exactement ce que je me disais! ledebut les episodes sont magnifiques, l emotion monte, et quand athena se plante la dague je l ai regarder dix mile fois! a chaque fois que je regardais, je me disais, vivement la fin des gold devant le mur! ca va etre super fort!

super decu ouai...
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Moi j'attend de voir le 12 qui n'est pas encore sortis en vostfr ( enfin je pense ^^ )

HS: Sad > Tu spoil a fond avec ta signature et ton avatar ( pour ceux qui suivent pas les chap) Icon_exclaim
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
HS: J'me suis fait chier pendant pret d'une heure pour la faire... Icon_surprised
De toute façon, ceux qui suivent l'anime, ont déjà vu Sasuke (et la, on voit pas ce qu'il fait), et pour Naruto... Hmmm bon j'modifirai l'avatar...

Edit : voila, j'ai modifié l'avatar, mais je ne changerai pas la signature.
Répondre
Lol merci pour eux Icon_biggrin

ps: sinon ils sont tres bien fait y a pas de soucis la dessus :P

Stop HS ...
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
J’ai fini de visionner les Oav, merci pour l'info Gokuda. Icon_wink
Que dire, si ce n'est qu'ils ont gâché le moment le plus important de la saison. Est-ce également nécessaire de produire d'Elysion...
Dans ce contexte, à quoi bon tourner une suite ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)