Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
celuloid originaux de db
j aurais besoin d un gros coup de main.
je voudrais savoir d ou viens cet hanken.
le goku tous le monde l a deja vu quelque part mais avec les gadjo autour moi personnellement ca me dis vraiment rien.
j ai bo chercher partout, je ne trouve pas.
PLEASE HELP.

[Image: minamiangel2000img600x3kl6.jpg]
[Image: STEVEN70500.png]
Répondre
Oui le Gokû c'est clair il est connu, mais les autres autour je ne vois pas non plus Icon_confused ...

C'était en vente sur Yahoo! y'a 1 semaine ou 2 ça non? 80000 yens je crois d'ailleurs O_O'
Répondre
je pense le recoom c'est quand il fait la pose avec son cul en avant lol
Dbz forever
Répondre
le voila en cadre les amis! ^^

[Image: img6117du5.th.jpg]

Icon_biggrin
Répondre
Hop, petite question pour les connaisseurs!

Voici un cellulo de Majin Bejîta (tout le monde a reconnu je pense Icon_biggrin ). Est-ce quelqu'un pourrait me dire à quoi sert cette feuille blanchâtre découpée à l'arrache? Est-ce que c'est une protection qui évite au cellulo de coller au background?

MERCI!!!! :p

[Image: gamuz004img406x35111752pd1.jpg]
Répondre
deja perso le decor j ai un doute , apres la feuille blanche ce nets rien juste un support fo pas s inquieter je penses
Répondre
comme tu peut le voir tous les cels qu'il vend il y en a des calque et je trouve bizare que les prix depasse pas les 15000yens pour le moment je c'est pas

sinon les calque je crois que c'est pour garder la peinture mais sa je n'en suis pas sur du tout mais en tout cas il a de tres beau cels surtout gotrunks ssj3 et le majin bejita de coter
Dbz forever
Répondre
Ouais carrément y'en a des pas mal! J'en ai vu 3 ou 4 qui me branchent bien! Et les feuilles blanchâtres sont souvent découpées de manière à ce que la peinture ne touche pas le background.

Pour le prix tu sais ça veut vraiment rien dire... J'ai vu aujourd'hui la trial version de Biohazard 1 (neuf, scéllé) qui était à 2577 yens à quelques minutes de la fin.... elle est partie à 12500 yens. X_X'
Répondre
La feuille blanche c'est du papier calque, tout simplement :)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
mais c'est vrai que sa peut porter a confusion on dirai carement que le bejita est sur le calque lolol mon broly c'est pareil il y a un calque pour proteger la peinture
Dbz forever
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)