Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo
Non ils sont dans la version jap aussi! (pas dans la version US par contre)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Le jeu est reporté au 30 mars au lieu du 23 mars...
Répondre
g le jeu sur ps2 et g besoin d'aide car dans la sélection des persos il y a 3 cases avec ecrit abc dedans ca veut dire qu'il me manque des persos non ?
[Image: Tyler8390.png]
Répondre
vegeto a écrit :g le jeu sur ps2 et g besoin d'aide car dans la sélection des persos il y a 3 cases avec ecrit abc dedans ca veut dire qu'il me manque des persos non ?

Non, il me semble que ce sont les personnages que tu obtiens via le menu "mot de passe" en gros les personnages que tu as personnalisé wink. (Avec les codes comme pour Budokai 3 et Tenkaichi).
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Et je peux les trouver ou ces codes stp car il me manque 3 persos et dans la selection des persos c sur la ligne ou il y a goku petit tortue geniale etc
[Image: Tyler8390.png]
Répondre
Ligeia a écrit :Je suis un peu déçu par ces nouveaux persos (sauf Piccolo Daimao et Cyborg Taopaipai), j'aurais espéré C-14 et C-15 par exemple... Par contre le nouveau niveau a l'air excellent !
pourquoi es-tu déçu pour les gardes de freezer, apple ou pilaf? A moi tous les persos me font plaisir car ils ont tous leur personalité et leur importance, leur charisme... De plus ils sont tous de la pointe du crayon d'Akira Toriyama! Moi je suis content!!! Mais si par là tu veus juste dire que tu aurais préféré les autres ok... mais j'espère qu'ils seront dans le prochain!!!! :)
Répondre
Ligeia a écrit :Je suis un peu déçu par ces nouveaux persos (sauf Piccolo Daimao et Cyborg Taopaipai), j'aurais espéré C-14 et C-15 par exemple... Par contre le nouveau niveau a l'air excellent !
pourquoi es-tu déçu pour les gardes de freezer, apple ou pilaf? A moi tous les persos me font plaisir car ils ont tous leur personnalité et leur importance, leur charisme... De plus ils sont tous de la pointe du crayon d'Akira Toriyama! Moi je suis content!!! Mais si par là tu veus juste dire que tu aurais préféré les autres ok... j'espère qu'ils seront dans le prochain!!!! :)
Répondre
De toute manière , un DBZ sans les musiques jap ...ça donne pas envie parce que les musiques US Icon_redface . Sinon il est vrai qu'ils on rien a faire LA , les 2 guerriers de Freeza. Serieux , c'est de mauvais gout -__-.
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
On a pas enlevé de persos pour les rajouter eux, faut arreter de se plaindre quand on a des trucs en plus pour pas un rond . Icon_lol
[Image: sign.jpg]
Répondre
spectaa a écrit :On a pas enlevé de persos pour les rajouter eux, faut arreter de se plaindre quand on a des trucs en plus pour pas un rond . Icon_lol

C'est clair.
C'est se plaindre constemment qui est de mauvais goût.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)