Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Collection de Cellulos CAG
une majin Vegeta avec quelques lines fading et un peu cassée mais ça reste un Majin

[Image: majin10.jpg]

Encore une Vegeta un peu dans la mouise...

[Image: vegeta10.jpg]

Vegeta encore, en SSJ, a chaque fois que je vais aux wc la nuit, il me fout les jetons(et oui, j'ai quelques cels aux wc)

[Image: vegeta11.jpg]

Goku en SSJ, line fading mais presque en entier

[Image: dsc03410.jpg]

Goku attaqué par Majin Vegeta, NON, le cel n'est pas à l'envers, c'est lui qui est à terre.

[Image: gokuss10.jpg]

Goku SSJ3, là aussi, il est en difficulté

[Image: gokuss11.jpg]

Je continue :

ça c'est mes Trunks

[Image: chibi-10.jpg]

[Image: a8687110.jpg]

[Image: ssj_tr10.jpg]

et là mes Gohan

[Image: gohans10.jpg]

[Image: gohan_10.jpg]

[Image: dragon10.jpg]

et j'ai gardé celle de Ken car je la trouve superbe

[Image: 27110.jpg]

ça ce sont des reproductions limitées à 500 d'Akira :

[Image: pp_aki10.jpg]

[Image: pp_aki11.jpg]
Répondre
Ha je reconnais tous ses cels lol le sheron de animgame est tres beau
Dbz forever
Répondre
Très joli tout ça ^^

Une pièce pour les exposés serait plus cool, ça serait peut être plus armonieux. En tout cas, personnellement je met mes quelques cels avec le reste de ma collection. Je ne pourrai pas en disperser un peu partout chez moi.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
GOKUDA003 a écrit :Très joli tout ça ^^

Une pièce pour les exposés serait plus cool, ça serait peut être plus armonieux. En tout cas, personnellement je met mes quelques cels avec le reste de ma collection. Je ne pourrai pas en disperser un peu partout chez moi.

J'en ai au wc et dans le couloir...c'est pas trop réparti... mais j'aime bien quand je suis à la place du roi, mâter mes cellos (le moment de ma journée préféré Icon_lol )
Répondre
Des cellulos dans les chiottes ????????

Alors là désolé, mais c'est un sacrilège que je trouve inadmissible... Justement j'ai déjà vu une galerie rubberslug dans laquelle un gars avait mis ces cellulos dans ses toilettes... C'est pitoyable et dégradant... franchement je comprends pas comment on peux mettre des sommes colossales pour des objets de valeur et de magnifiques oeuvres d'art et les foutre dans ses chiottes à la même enseigne que la brosse à chiotte, PQ, airwick,...

Autant je trouvais que tu avais de très beau cellulos, mais alors là tu viens de bien me refroidir et me choquer.

EDIT : Ah bah en voyant tes cels, effectivement c'est ta gallerie que j'ai vue sur rubberslug... ça me fait mal -_-
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
ouais c'est toi akadro nan??? si oui c'est sur tes els sont magifique deja gohan ssj2,gogeta,bejito jen passe lol meme i ten a vendu bcp
Dbz forever
Répondre
Genki a écrit :Des cellulos dans les chiottes ????????

Alors là désolé, mais c'est un sacrilège que je trouve inadmissible... Justement j'ai déjà vu une galerie rubberslug dans laquelle un gars avait mis ces cellulos dans ses toilettes... C'est pitoyable et dégradant... franchement je comprends pas comment on peux mettre des sommes colossales pour des objets de valeur et de magnifiques oeuvres d'art et les foutre dans ses chiottes à la même enseigne que la brosse à chiotte, PQ, airwick,...

Autant je trouvais que tu avais de très beau cellulos, mais alors là tu viens de bien me refroidir et me choquer.

EDIT : Ah bah en voyant tes cels, effectivement c'est ta gallerie que j'ai vue sur rubberslug... ça me fait mal -_-

je trouve pas ça dégradant du tout ! C'est l'endroit ou tu peux prendre ton temps pour bien regarder les détails... je vais te rassurer, les plus beaux sont dans mon couloir....l'essentiel, c'est que les celos soient exposés et non dans des vulguaires classeurs ?!

Et non, je suis pas Akadro mais il fait partie de ma famille, par contre il m'a vendu pas mal de cels et c'est peut-être pour ça que tu confonds Icon_lol
Répondre
Ouai ça doit-être pour ça que je confonds...

Mais tu sais tu pourras me dire ce que tu veux, je penserais toujours la même chose des cels aux chiottes !

Dans un salon, une pièce spéciale, une chambre, aucun problème, mais des chiottes non !!! En plus tu peux les admirer bien plus souvent dans les autres pièces !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Attend il a ptet des problèmes de transit aussi...
[Image: sign.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)