Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bouchées doubles feat Vegeta (Fier)
Y'a juste la voix de Bejita Fr que je (re)trouve
Ah souvenirs ... D'ailleurs je l'ai toujours aimé je penses Icon_wink

Sinon la musique et les paroles,
j'aprouvent pas du tout ... Icon_sad
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
Dites je suis désolé j'arrive après la bataille Icon_arrow l'upload sur sendspace marche plus Icon_cry quelqu'un pourrait la re-upload siouplait?? :) Icon_rolleyes
Thx d'avance
Répondre
gemereksi a écrit :Dites je suis désolé j'arrive après la bataille Icon_arrow l'upload sur sendspace marche plus Icon_cry quelqu'un pourrait la re-upload siouplait?? :) Icon_rolleyes
Thx d'avance

Tu peux la retrouver ici wink .

http://mangasmaniac.blogstation.fr/arch ... u-rap.html

Pour la télécharger Clic Droit sur le lien "Enrengistrer Sous" :) .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
NOOOOOOOOOOOOOOOOON!!
MDR je suis ko j'ai du arreter à 12 sec parceque je crevais de rire loool!Bon faut que je finisse ça mais d'abors j'appel 2 ou 3 potes.
[Image: sign.jpg]
Répondre
Merci Mangasmaniac!!! je sais pas vous mais moi je trouve que c'est juste un délire a prendre au second degré, en tout cas moi j'ai bien déliré!!!!mdrrr meme!!!!
Icon_lol Icon_lol pur moment
Répondre
Les Bouchées doubles sont un groupe que je connais bien.Ils appartiennent au collectif La Boussole dont le meilleur rappeur est je trouve Médin. Ils viennent du Havre comme moi et un de leur membre Ibrah est fan de DBZ, ceci explique en partie cela^^
Je trouve que leur idée a été bonne et qu'ils ont de la chance d'avoir rencontré Eric Legrand, ça doit faire bizard de parler avec...
[Image: p8jWhNFgj]
Répondre
Je viens d'entendre Eric Legrand dans une pauvre serie "Le destin de Lisa". Vous moquez pas je regardais pas Icon_mad ... j'étais sur mon PC et au bout d'un moment je me dit "merde! vegeta!!".
Répondre
spectaa a écrit :Je viens d'entendre Eric Legrand dans une pauvre serie "Le destin de Lisa". Vous moquez pas je regardais pas Icon_mad ... j'étais sur mon PC et au bout d'un moment je me dit "merde! vegeta!!".

lol Eric Legrand est partout Icon_biggrin
Il n'y a pas une série TV américaine dans laquelle il ne double pas de toute manière et j'exagère à peine.
Mais c'est un très bon comédien de doublage, tant qu'il ne prend pas la voix de Bejîta...euh Végéta, il n'y a pas de quoi s'en faire Icon_wink
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
spectaa a écrit :Je viens d'entendre Eric Legrand dans une pauvre serie "Le destin de Lisa". Vous moquez pas je regardais pas Icon_mad ... j'étais sur mon PC et au bout d'un moment je me dit "merde! vegeta!!".

oui oui il double le styliste je croi...............non non je regarde pas Icon_lol
Répondre
Un gars pas très masculin de plus sur son CV Icon_lol .
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)