Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox360/PC] Devil May Cry 4
Pfiou.... Merci MoMo! Ouaip, c'est clair que ça s'annonce comme une vraie tuerie! Pour moi quoi qu'on en dise, c'est un des 3 jeux que j'attends le plus sur PS3!!! Icon_biggrin
Répondre
http://aycu35.webshots.com/image/12234/ ... 348_fs.jpg

chage shot, dans ces cas là on laisse les lettres ou elles sont et on continue avec les katakana . Icon_lol
[Image: sign.jpg]
Répondre
L'avis de la team ninja sur ce dmc

"J'ai vu Devil May Cry 4, mais c'est totalement différent de notre philosophie. Si vous regardez leur trailer actuellement en ligne, vous verrez qu'aucun des ennemis ne vous attaquent vraiment. Les ennemis ne vous attaquent pas quoiqu'il arrive. C'est un jeu dans lequel les ennemis existent seulement pour donner une cible aux combos, et ils ne font rien d'autre. En ce qui nous concerne, nous avons un jeu de combat et d'action, nos ennemis sont en vie , ils attaquent et si vous ne défendez pas correctement, vous perdez rapidement. C'est donc une philosophie complètement différente. Nous avons un jeu d'action tandis que DMC4 est un " voyons comment nous pouvons être le plus classe possible avec nos combos et obtenir un bon score de style!" Donc si les joueurs pensent que c'est stylé, tant mieux pour eux."

Icon_lol
Répondre
Tsss... Ninja Gaiden 1 - Devil May Cry 0
A quand la riposte ?

(En attendant, DMC mérite un 40/40 juste pour le style de Dante)
[Image: 1069926.png]
Répondre
Y aura pas de réponse, mais des chiffres de ventes, et là on saura qui a vraiment gagné.
Répondre
tetsuya a écrit :L'avis de la team ninja sur ce dmc

"J'ai vu Devil May Cry 4, mais c'est totalement différent de notre philosophie. Si vous regardez leur trailer actuellement en ligne, vous verrez qu'aucun des ennemis ne vous attaquent vraiment. Les ennemis ne vous attaquent pas quoiqu'il arrive. C'est un jeu dans lequel les ennemis existent seulement pour donner une cible aux combos, et ils ne font rien d'autre. En ce qui nous concerne, nous avons un jeu de combat et d'action, nos ennemis sont en vie , ils attaquent et si vous ne défendez pas correctement, vous perdez rapidement. C'est donc une philosophie complètement différente. Nous avons un jeu d'action tandis que DMC4 est un " voyons comment nous pouvons être le plus classe possible avec nos combos et obtenir un bon score de style!" Donc si les joueurs pensent que c'est stylé, tant mieux pour eux."

Icon_lol

Ce que tu as oublié de dire tetsuya, c'est que comme il est précisé dans l'article de Playfrance, les trailers de Devil May Cry 4 sont surtout là pour montrer de quoi est capable le personnage dans le jeu!
Personnelement je ne trouve, mais alors absolument pas que les ennemis de Devil May Cry 3 par exemple restent sans attaquer! Y'en a même des bien lourds en mode Dante Must Die! O_O'

Donc Ninja Gaiden 0 - Devil May Cry 0
Répondre
C'est plutot :

Toranku 1 - Team Ninja 0
[Image: 1069926.png]
Répondre
Toranku a écrit :
tetsuya a écrit :L'avis de la team ninja sur ce dmc

Icon_lol

Ce que tu as oublié de dire tetsuya, c'est que comme il est précisé dans l'article de Playfrance, les trailers de Devil May Cry 4 sont surtout là pour montrer de quoi est capable le personnage dans le jeu!
Personnelement je ne trouve, mais alors absolument pas que les ennemis de Devil May Cry 3 par exemple restent sans attaquer! Y'en a même des bien lourds en mode Dante Must Die! O_O'

Donc Ninja Gaiden 0 - Devil May Cry 0

Je confirme il n'y a pas réellement d'ennemis qui font tapisserie.... a partir du moment ou on joue a un niveau de difficulté correct....

Donc je pense que dans le 4 cela va aller dans le meme sens voir plus fort encore..

Jya ne !!

Icon_evil Icon_wink Icon_evil
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Ca va forcément allé plus fort, car tous les Devil May Cry depuis le premier sont d plus en plus beaux et de plus en plus durs.

En tout DMC 4 est LE jeu que j'attends le plus sur PS3 aprés un hypotéthique Tenkaïchi 3 :shock:
Répondre
Majin Bejita a écrit :Ca va forcément allé plus fort, car tous les Devil May Cry depuis le premier sont d plus en plus beaux et de plus en plus durs.

DMC2 est facile.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)