Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai Another Road
Sadness a écrit :
Majin Bejita a écrit :Ce jeu m'a l'air fort sympathique ma foi, de trés beaux graphismes, un gameplay plutôt interressant ainsi que l'apparition d'un personnage que j'attends depuis des lustres, Songohan no Miraï, rien que ce fait là, me fera acheter ce jeu ... oui vous avez bien entendu, acheter et non DL car suite à une grosse erreur, j'ai upgradé ma PSP en version 2.71 la version la plus dangeureuse à Downgrader donc obligé de l'acheter Icon_cry

Si t'es pas nue TA-082, tu peuxd downgrader en toute sécurité...
Alors ça pour moi, c'est du chinois je suis une véritable quiche en ce qui concerne l'informatique et l'électronique donc nue TA-082, je sais pas du tout ce que c'est Icon_lol

Sinon, pour revenir au jeu, je viens de voir quelques videos sur youtube et je dois avouer que sur certains point, je le trouve plus beau que Sparking Neo, par exemple au niveau de l'aura lorsque les persos se déplacent ainsi que sur les enchaînements qui sont plus impressionnants je trouve.
Répondre
Majin Bejita a écrit :Sinon, pour revenir au jeu, je viens de voir quelques videos sur youtube et je dois avouer que sur certains point, je le trouve plus beau que Sparking Neo, par exemple au niveau de l'aura lorsque les persos se déplacent ainsi que sur les enchaînements qui sont plus impressionnants je trouve.

Esthétiquement parlant, les Sparking n'ont jamais atteint la beauté de Budokai 3, et comme Shin Budokai 1 & 2 en reprennent le moteur...
Répondre
Esthétiquement, oui mais au niveau des enahainements, je trouve qu'ils sont plus impressionnants que Sparking Neo
Répondre
Je voulais dire que les Shin Budokai 1 et 2 reprennent le moteur de Budokai 3, donc c'est normal qu'ils soient plus beaux que les Sparking! (enfin dans une moindre mesure avec les opus PSP, mais pour Budokai 3 aucun doute pour moi, il est plus beau que Sparking Neo).

Sinon dans Sparking Neo, les enchainement peuvent être quand même très très impréssionnant! :)
Répondre
banchan a écrit :Grace a Tapioka, le jeu renait.
Une video fait maison du resultat :
http://www.dailymotion.com/VinceTokyo/v ... -bgm-anime
cool

merci banchan

c'est sympa de ta part.

sinon @ Chenzen.

as tu deja essaye de refaire ton iso? en sorit au lieu de recompile ton fichier en iso. essaye de le mettre en cso

tient nous au courant.

pour ceux qui n'arrivent pas a downgrade ou ont une qustion sur la psp, contactez par mp (je pourrait essaye de vous aidez) ou aller sur cet excellent site dedier aux consoles sony www.metagames-eu.com

PS: je refait une demande aupres de vous, svp quelqu'un pourrait faire une belle video qui fait honneur au manga svp.? ca serait pour l'intro. personnellement j'en fait une mais manque un peu de temps. merci d'avance

a++
shiksho! ShIkShOO!! SHIKSHOOOO!!!!
Répondre
tapioka a écrit :sinon @ Chenzen.

as tu deja essaye de refaire ton iso? en sorit au lieu de recompile ton fichier en iso. essaye de le mettre en cso

Et bien je l'ai refais 2 fois (l'original est un .cso), et comme dans le tuto je l'ai reconstrui avec les modifications en .cso

Si un jour tu vois un lien avec l'iso (ou le cso) modifié, faits moi signe par MP :p
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Perso, chez moi ça marche parfaitement, merci Tapioka, par contre, sur Namek, c'est tjrs la même zik !
[Image: 1069926.png]
Répondre
salut

comme dit plus haut. le patche va etre ameliore.

ce qui inclus les musiques repetitives.

je commence deja a mettre les voix tirer de l'anime qui ont plus de "peche" ca le fait quand meme un peu plus

++
shiksho! ShIkShOO!! SHIKSHOOOO!!!!
Répondre
[spoil]y'a pas une personne pour me dire comment on fait marcher les jeux sur le 3.1 en mp svp....oui oui je suis un noob Icon_lol c'est tout nouveau pour moi la psp[/spoil]
Répondre
Il te faux un FW : Open Edition
(Made by Dark_AleX)
Ou une PSP acceptant les hombrews
(tel qu'une PSP 1.5), puis un Devhook émulant un FW
(Toujours by Dark_AleX)

Dans ton cas,
Tu dois ffectuer un DOWNGRADE 3.03 - 1.5
Via la faille GTA ULES5001 (J'crois que c'est ce code)
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)