Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Hokuto no Ken Fighting
La classe ce 2° Round.

Les Fatal K.O., apparemment tu ne peux pas les sortir tout le temps non ? Il faut des conditions de remplis comme un barre de spécial au max et une autre condition non ?
Répondre
Merci

En tout cas jéspére que j'arriverais a sortir les super coups ( pas comme dans kof XI par exemple ou je ne sais rien sortir ou presque)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Shiini a écrit :La classe ce 2° Round.

Les Fatal K.O., apparemment tu ne peux pas les sortir tout le temps non ? Il faut des conditions de remplis comme un barre de spécial au max et une autre condition non ?

Alors faut que l'adversaire voie l'étoile de la mort, et que la petite barre du bas soit pleine. Chaque adversaire commence le combat avec 7 étoile. Pour faire voir l'étoile de la mort a un adversaire, faut faire certains types de coups, certains coups speciaux qui lui enleve des étoiles, et quand il en a plus qu'une et que ta barre est a fond, tu balances.
[Image: sign.jpg]
Répondre
[hide]Dispo sur les Newsgroup Icon_biggrin[/hide]
Répondre
Bon je vient d'essayer et franchement je suis agrablement surpris, le jeu est rapide et les coups sortent asser facilement :) (ultimates facile a faire YES Icon_lol )
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Très bon jeu, J'étais décu sur arcade, sur la ps2 , il est vraiment bien fait.Un poil plus technique que GGX.et puis sur un hd il rend teriblement bien.Ah c'est pas comem playmore sur l'atomicwave
Répondre
[spoil]aucun torrent de dispo ?[/spoil]
[Image: ipo85.png]
Répondre
macc a écrit :Très bon jeu, J'étais décu sur arcade, sur la ps2 , il est vraiment bien fait.Un poil plus technique que GGX.et puis sur un hd il rend teriblement bien.Ah c'est pas comem playmore sur l'atomicwave

Non mais il est comme sur atomiswave a tout les niveaux, si tu joues sur une borne avec un écran pourri c'est normal. Moi sur atomiswave je jouais sur un écran haute définition et c'était tout simplement pareil que sur un écran HD avec la ps2.
Répondre
intru a écrit :[spoil]aucun torrent de dispo ?[/spoil]
si si je l ai eu comme ça

sinon c'est clair macc que si tu joue avec le vieille ecran de la tete dans les nuages c'est normale Icon_lol
Répondre
Moi je jouais sur un écran HD avec de bon stick sanwa sur atomiswave et là je me retrouve devant l'écran tout pourrave de ma chambre a me déchirer le pousse sur de vieux pad playstation (stick cassé :@), alors ça me fait rigoler Icon_biggrin (en fait non).
Demain je poste ce que j'ai trouvé comme combo valable, ça va être rapide XD.

PSmacc c'est pas plus technique qu'un guilty les joueurs sont assez unanime a ce niveau.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)